- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Regrouper 2 boites mails SFR
Bonjour
J'ai deux boites mails SFR (principal et secondaire).
Je souhaite que les mails de la boite principal arrivent aussi dans la boite mail secondaire consultable dans web mail (donc les deux consultable via web mail de l'adresse secondaire)
Cela fonctionnait et est désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver, les explications de l’aide ne correspondent pas à ma demande ou pas à jour
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paco66,
À ma connaissance cette fonction est toujours disponible.
N'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paco66,
À ma connaissance cette fonction est toujours disponible.
N'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paco66 ,
Depuis quelques semaines je vois passer pas mal de questions à ce sujet.
A priori l'importation d'une adresse SFR (entre autres) par une autre adresse SFR ne fonctionne pas pour tout le monde.
Votre cas est légèrement différent, vous voulez importer une boîte principale dans une boîte secondaire, en général c'est le contraire qui est demandé, mais ça devrait fonctionner quand même.
Avez-vous essayé de vous connecter directement à votre boîte principale pour voir si elle était fonctionnelle ou en erreur ?
Si la boîte principale est en erreur, l'importation ne peux pas fonctionner, et il faudra effectivement contacter l'assistance.
Personnellement j'importe des boîtes Gmail, Hotmail et Wanadoo sans souci.
Par contre l'importation de boîtes Mailo et Laposte.net ne fonctionne pas (même quand Laposte n'était pas en panne)