Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] retrouver l'accès de ma messagerie SFR

rachidade01
Visiteur

j'ai demandé un nouveau mot de passe pour ma messagerie SFR car j'ai oublié l'ancien; Jusque là, pas de problème !

Le système m'informe qu'un sms avec un code vient de mettre envoyé sur le n° rentré à l'époque de la création de la messagerie sauf que, ce n° n'est plus car, changement entre temps d'opérateur et donc, ce n° n'est plus attribué (j'ai vérifié)..

Comment je peu retrouver cette messagerie ?

Je tourne en rond car le système me demande toujours et toujours le mot de passe (que j'ai retrouvé depuis) mais qui n'est plus bon puisque, un nouveau code à été envoyé et que, je ne peu le retrouver !

Je précise que SFR me renvoie vers RED mon nouvel opérateur et que RED désire me créer une nouvelle messagerie !

Je ne veux surtout pas perdre mon ancienne messagerie trop importante depuis tout ce temps.

Merci pour votre aide.

Christian

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rachidade01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED 😉


Bien à vous,


 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rachidade01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED 😉


Bien à vous,


 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus