- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] retrouver l'accès de ma messagerie SFR
j'ai demandé un nouveau mot de passe pour ma messagerie SFR car j'ai oublié l'ancien; Jusque là, pas de problème !
Le système m'informe qu'un sms avec un code vient de mettre envoyé sur le n° rentré à l'époque de la création de la messagerie sauf que, ce n° n'est plus car, changement entre temps d'opérateur et donc, ce n° n'est plus attribué (j'ai vérifié)..
Comment je peu retrouver cette messagerie ?
Je tourne en rond car le système me demande toujours et toujours le mot de passe (que j'ai retrouvé depuis) mais qui n'est plus bon puisque, un nouveau code à été envoyé et que, je ne peu le retrouver !
Je précise que SFR me renvoie vers RED mon nouvel opérateur et que RED désire me créer une nouvelle messagerie !
Je ne veux surtout pas perdre mon ancienne messagerie trop importante depuis tout ce temps.
Merci pour votre aide.
Christian
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rachidade01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rachidade01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED 😉
Bien à vous,