Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] je n'accède plus à mon compte neuf.fr

yannickco04
Visiteur

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon compte neuf.fr via outlook ou mail

J'ai message qui me demande mon mot de passe. Je n'ai plus ce mot de passe.

Quand je vais sur SFR pour demander mot de passe oublié on me dit qu'on m'envoie un lien sur mon adresse mail neuf.fr à laquelle je n'ai plus accès !!!

Pour info j'ai résilié sfr et je suis dorénavant sur red qui ne sait pas gérer le pb

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannickco04,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannickco04,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus