- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] je n'accède plus à mon compte neuf.fr
Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon compte neuf.fr via outlook ou mail
J'ai message qui me demande mon mot de passe. Je n'ai plus ce mot de passe.
Quand je vais sur SFR pour demander mot de passe oublié on me dit qu'on m'envoie un lien sur mon adresse mail neuf.fr à laquelle je n'ai plus accès !!!
Pour info j'ai résilié sfr et je suis dorénavant sur red qui ne sait pas gérer le pb
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickco04,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickco04,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Bonne fin de journée et bon week-end !