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[RED] adresse mail secondaire disparue
Bonjour, depuis le 25/10/2022 en soirée je n'ai plus la possibilité de me connecter avec mon adresse mail secondaire (que j'utilisais tous les jours). Cette adresse n'apparait plus sur le webmail sfr. Je suis chez Red by SFR d'où un gros problème pour obtenir l'aide d'un technicien SFR (je suis sans cesse renvoyé sur mon site perso RED). Qui dois-je contacter pour retrouver mon adresse et tous les messages correspondants ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Si c'est un compte red il vaut peut-être mieux le faire ici
https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant
Bon courage
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Bonjour @gerardab01 ,
Avez-vous vérifié que cette adresse était toujours active ?
- soit en y envoyant un mail à partir d'une autre adresse. Si l'adresse n'est plus active vous recevrez un avis de non distribution du "Mail Delivery System"
- soit en la testant dans un validateur de mail
--> https://www.validmail.fr/tester_mail
--> https://fr.infobyip.com/verifyemailaccount.php
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J'ai envoyé un mail à l'adresse supprimée et celui-ci n'a pas été renvoyé par "Mail Delivery System".
C'est paradoxal puisque on peut envoyer un message sans qu'il soir retourné bien que l'adresse est
été supprimée et que je ne puisse pas m'y connecter.
Merci néanmoins pour votre aide.
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Ça n'a rien de paradoxal.
Votre adresse fonctionne (c'était le but du test) mais vous n'y avez pas accès.
Avez vous essayé de consulter cette adresse par d'autres moyens ?
- Webmail SFR
- courrielleur comme Thunderbird (recommandé), Outlook, Mail pour mac ou autre.
- appli mobile SFR Mail
- autre appli mobile
Si rien ne fonctionne il faut insister auprès de l'assistance.
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J'ai tout essayé.
- Webmail SFR : l'adresse a disparu
- Appli mobile SFR : idem ci-dessus
- Thunderbird : site où j'ai regroupé mes adresses et que j'utilise en permanence : demande d'un mot de passe
pour serveur imap en boucle puis après plusieurs tentatives "serveur imap déconnecté"
- etc...
Il ne me reste plus qu'à recontacter un technicien SFR en espérant qu'il ne me baladera pas comme le dernier.
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Je n'y avais pas pensé plus tôt.
Avez vous essayé la procédure de réinitialisation du mot de passe ? (si vous avez renseigné une adresse ou un numéro de téléphone de secours)
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Bonjour,
Si c'est un compte red il vaut peut-être mieux le faire ici
https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant
Bon courage
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