Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

RECUPERER MA BOITE MAIL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je dispose d'une adresse mail neuf.fr depuis très longtemps mais ne suis plus client sfr. Mon compte vient de ce bloquer car j'ai mal renseigné le mot de passe et du coup je ne peux pas le réinitialiser car je n'avais pas renseigné à l'epoque d'autre adresse mail de récupération ! Comment faire car j'ai tous mes mails important dans cette boite et c'est hyper urgent ... Merci d'avance pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé    et Bienvenue  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex client 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre du ForumSFR ne peux débloqué votre WEBMAIL idem  les Community Manager   TeamForum 

Donc si j'ai bien compris,vous n'êtes plus client SFR,cela risque d'être dur pour débloquer l'accès à votre WEBMAIL SFR

Je vous propose de suivre les instructions via ce vieux Topic  de 2016>>[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email?

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Proc%C3%A9dure-Comment-d%C3%A9bloquer-le-mot-de-pa...

Sinon,vous pouvez  joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook> Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


yasminaha01
Visiteur

Bonjour ma boîte mails à été bloqué comment puis-je la récupérer car j'ai des dossiers importants. Merci

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yasminaha01 

vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus