- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RECUPERER MA BOITE MAIL
14/03/2019 15h41
Bonjour, je dispose d'une adresse mail neuf.fr depuis très longtemps mais ne suis plus client sfr. Mon compte vient de ce bloquer car j'ai mal renseigné le mot de passe et du coup je ne peux pas le réinitialiser car je n'avais pas renseigné à l'epoque d'autre adresse mail de récupération ! Comment faire car j'ai tous mes mails important dans cette boite et c'est hyper urgent ... Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre du ForumSFR ne peux débloqué votre WEBMAIL idem les Community Manager TeamForum
Donc si j'ai bien compris,vous n'êtes plus client SFR,cela risque d'être dur pour débloquer l'accès à votre WEBMAIL SFR
Je vous propose de suivre les instructions via ce vieux Topic de 2016>>[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email?
Sinon,vous pouvez joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook> Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ma boîte mails à été bloqué comment puis-je la récupérer car j'ai des dossiers importants. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yasminaha01
vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !