Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

recupération boite mail

loupioc40
Visiteur

ma boite mail a été bloquée ayant oublié mon mot de passe. J'ai donc suivi les instructions données pour obtenir un nouveau mot de passe. Le problème est que ce dernier est envoyé systématiquement sur la boite bloquée. Je suis patient mais j'avoue que je commence à m'agacer...si vous avez une solution, je suis à l'écoute...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loupioc40,


Il est en effet important de définir une adresse de secours différente de l'adresse principale, afin d'éviter ce genre de souci. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il débloque la situation :).


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loupioc40,


Il est en effet important de définir une adresse de secours différente de l'adresse principale, afin d'éviter ce genre de souci. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il débloque la situation :).


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus