- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
recupération boite mail
ma boite mail a été bloquée ayant oublié mon mot de passe. J'ai donc suivi les instructions données pour obtenir un nouveau mot de passe. Le problème est que ce dernier est envoyé systématiquement sur la boite bloquée. Je suis patient mais j'avoue que je commence à m'agacer...si vous avez une solution, je suis à l'écoute...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loupioc40,
Il est en effet important de définir une adresse de secours différente de l'adresse principale, afin d'éviter ce genre de souci. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il débloque la situation :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loupioc40,
Il est en effet important de définir une adresse de secours différente de l'adresse principale, afin d'éviter ce genre de souci. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il débloque la situation :).
Bonne journée.