- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recréer une adresse mel (alias) qui a éte a été précédemment supprimée
J'ai eu des pb de mel apres installation du cable.
Un conseiller technique m'a invité à supprimer l'adresse concernée (*****@sfr.fr alias de *****@ ...) pour la recréer.
Erreur ! Il semble Impossible de recréer l'adresse mel *****@ avant 90 jours !
l'adresse *****@ est celle connue par tous amis famille et par mes abonnements.
Pouvez vous débloquer ce délai.
Vous comprenez mes difficultés.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rcyssau,
Il y a en effet un délai de 90 jours avant de pouvoir recréer un alias supprimé. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de voir s'il est possible de réduire ce délai.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rcyssau,
Il y a en effet un délai de 90 jours avant de pouvoir recréer un alias supprimé. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de voir s'il est possible de réduire ce délai.
Bonne fin de journée et bon week-end.