- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
recherche de l'onglet action pour pouvoir rappeler mail envoyé par erreur
bonjour
en réponse à ma question comment supprimer un mail envoyé par erreur sur sfr
la réponse a été pour ce faire, double-cliquez sur votre message pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez sur "Actions", puis "Rappeler ce message". Là, deux options se présentent : supprimer le message ou le supprimer et le remplacer par un autre
j'ai effectué double-cliquez sur votre message pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre,mais je n'ai pas trouvé Actions"
je précise que j'ai essayé sur google et edge
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @filoucat,
Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui pourra peut-être vous aider 😉 (merci par avance pour l'aide).
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @filoucat ,
Cette fonction n'existe pas (à ma connaissance) sur le Webmail SFR.
Par contre votre description ressemble à ce qui existe chez Google (Gmail.com) ou Microsoft (Outlook.com)
--> https://www.blogdumoderateur.com/comment-annuler-envoi-email-gmail/
--> https://www.blogdumoderateur.com/comment-annuler-envoi-email-outlook/
--> https://pro.orange.fr/lemag/annuler-un-mail-envoye-par-erreur-CNT000000JCJ1D.html
EDIT: il existe tout de même un moyen de rattraper un mail parti trop vite en utilisant certaines applis mail pour mobile.
Par exemple l'appli BlueMail permet de rattraper un mail dans les 10 secondes maxi après avoir validé l'envoi.
Ce n'est pas une fonction du fournisseur d'adresse (SFR par exemple) mais une fonction intégrée à l'appli qui fonctionne avec n'importe quelle adresse d'expéditeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse , j'ai bien pris note que , ce principe n'est pas de mise sur SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @filoucat,
Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui pourra peut-être vous aider 😉 (merci par avance pour l'aide).
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @filoucat ,
Cette fonction n'existe pas (à ma connaissance) sur le Webmail SFR.
Par contre votre description ressemble à ce qui existe chez Google (Gmail.com) ou Microsoft (Outlook.com)
--> https://www.blogdumoderateur.com/comment-annuler-envoi-email-gmail/
--> https://www.blogdumoderateur.com/comment-annuler-envoi-email-outlook/
--> https://pro.orange.fr/lemag/annuler-un-mail-envoye-par-erreur-CNT000000JCJ1D.html
EDIT: il existe tout de même un moyen de rattraper un mail parti trop vite en utilisant certaines applis mail pour mobile.
Par exemple l'appli BlueMail permet de rattraper un mail dans les 10 secondes maxi après avoir validé l'envoi.
Ce n'est pas une fonction du fournisseur d'adresse (SFR par exemple) mais une fonction intégrée à l'appli qui fonctionne avec n'importe quelle adresse d'expéditeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse , j'ai bien pris note que , ce principe n'est pas de mise sur SFR