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reception Mail adresse secondaire
Bonjour.
Depuis deux jours la réception des mails est perturbé par l'absence des courriers aux adresses secondaires.
Par ailleurs ces adresses n'apparaissent plus dans le menu de la boite de réception
Sur le paramétrage de ma boites mail toutes les adresses sont présentes
Ce phénomène a déjà perturbé ultérieurement la réception de mes mails et L'operateur du services client n'avait apporté
aucune solution !
Les Mails a destination de ces adresses sont reels car je peux les visualiser sur d'autre application type "Gmail"
Les alarmes de surveillances sont normalement dirigés vers ces adresses. Quelle est la responsabilité SFR sur un intrusion non transmise ?
Merci de votre aide pour revenir à une situation normale
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gerardbo04 ,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de vos doléances à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @gerardbo04 ,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de vos doléances à un conseiller.
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Bonne journée,
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Bonsoir
En aucun cas je demande une Aide
Je faisais part uniquement d'une situation qui se répète pour la deuxième fois
pour laquelle le service client ne sais que répondre.
Pour ma part je reçois les mails sur une autre application et attendrai que la situation redevienne normale
Cordialement