- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reception des mails impossibles sur les applications de messagerie
Bonjour.
Je signale un problème qui devient récurent et se répète aléatoirement sur toutes mes applications me servant à envoyer et recevoir mes mails.
Que ce soit sur mes ordinateurs ou mon téléphone et quelque soit l'application de messagerie (mail ou Thunderbird), il m'est impossible de réceptionner mes messages (alors que je peux envoyer). Les applications fonctionnent très bien car je dispose également et parallèlement d'une messagerie avec wanadoo. donc le problème est lié à ma messagerie SFR. L'information d'erreur qui m'est donnée est " impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte ". J'ai tout vérifié et tout est bien en ordre. Ce qui me fait dire que je n'ai pas d'erreur d'information est que sans que j'y change quoi que ce soit, à un moment la messagerie se rétablit également.
Je ne sais pas si c'est lié mais parfois j'ai des correspondants sur orange qui me disent ne pas pouvoir m'adresser de message (retour d'un message stipulant que l'e mail n'est pas bon). Ils attendent quelques jours puis en réitérant l'opération il n'y plus de problème.
Je suis déçu de l'aide en ligne qui ne peux orienter vers ce type de problème à résoudre et l'impossibilité de contacter le service client.
Merci de me dire si je suis le seul et si quelqu'un à trouver la solution.
Bonne journée à tous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Zave 131071,
Je comprends votre désarroi, iIl semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Zave 131071,
Je comprends votre désarroi, iIl semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Vous souhaitant une excellente journée.