TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

@AUDREY PICHON ,

C'est tombé en marche pour certains (dont moi)

Ryry
Client Top Contributeur

@AUDREY PICHON  a écrit :

toujours pas fonctionnel sur iPhone et Mac 

Même si ça ne t'aide pas, chez moi c'est fonctionnel aussi sur iPhone et Mac depuis que je parle de ce problème sur ce fil de discussion.

Croisons les doigts pour toi !

À+

Digiclient NC parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil → chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Karting73
Visiteur

OK, pour l'éclairage sur le point de la "question résolue" et non "le problème résolu" et çà refonctionne pour moi, espérant qu'il en est de même pour tout le monde, bonne journée.

baloo40
Contributeur en Herbe

Bonjour, pour moi, cela semble résolu. Bien que parfois la connexion semble bégayer.

Une idée qui n'engage que moi : Le fait que SFR passe chez d'autres fournisseurs, c'est peut être une cause de ces problèmes, j'espère : temporaires.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @baloo40 

Une idée qui n'engage que moi : Le fait que SFR passe chez d'autres fournisseurs, c'est peut être une cause de ces problèmes, j'espère : temporaires.

À quel niveau vois-tu le lien ?

Car pour l'instant la vente de SFR (qui a de bonnes chances d'arriver) ne sera possible qu'après acceptation des autorités de la concurrence (à peu près prévu pour fin 2027)

• d'ici là les 4 parties n'ont le droit de rien faire (quand bien même ils seraient convaincus que ça va réussir) : d'ailleurs Numericable avait été condamné pour avoir, trop tôt, mis en pratique des actions de fusion-réunion quand ils avaient racheté SFR => lire ICI
  • enfin, si tu lis le résumé en quelques pages du protocole d'accord de vente, les 3 acheteurs se sont mis d'accord pour créer à eux 3 une nouvelle société (qui sera nommée SFR SA) qui reprendra pendant quelques mois (quelques années ?) tout ce qu'il y a dans SFR le temps que peu à peu ses réseaux, matériels, et clients soient répartis chez les repreneurs...

Bref, pas grand chose pour relier la future vente à ce genre de bug (d'ailleurs assez fréquent par le passé chez SFR concernant le mail, regardons par exemple juste il y a une dizaine de jours https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/pop3-en-panne/td-p/2500795).

À+

Digiclient NC parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil → chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus