- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RECEPTION DE MAIL FRAUDULEUX
Bonjour,
nous recevons dans notre boite mail des messages frauduleux qui semblent venir de nos contacts....
Que faire.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvie et hervede01,
Ne cliquez sur aucun lien de ce mail et supprimez-le. N'hésitez pas à consulter la page dédiée sur l'Assistance SFR, qui vous donnera des astuces pour reconnaître des fraudes de ce genre :).
Vous pouvez faire un clic droit sur le mail et de le Signaler comme indésirable. Vous êtes ainsi assuré qu'il ne revienne pas dans votre boîte de réception.
Pour approfondir le sujet, voici un dossier en deux partie pour comprendre le phishing et s'en protéger.
Enfin, je vous recommande de changer le mot de passe de votre adresse e-mail afin de sécuriser davantage votre compte.
Je vous souhaite une belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvie et hervede01,
Ne cliquez sur aucun lien de ce mail et supprimez-le. N'hésitez pas à consulter la page dédiée sur l'Assistance SFR, qui vous donnera des astuces pour reconnaître des fraudes de ce genre :).
Vous pouvez faire un clic droit sur le mail et de le Signaler comme indésirable. Vous êtes ainsi assuré qu'il ne revienne pas dans votre boîte de réception.
Pour approfondir le sujet, voici un dossier en deux partie pour comprendre le phishing et s'en protéger.
Enfin, je vous recommande de changer le mot de passe de votre adresse e-mail afin de sécuriser davantage votre compte.
Je vous souhaite une belle journée,