Réponse certifiée par SFR Question résolue

RECEPTION DE MAIL FRAUDULEUX

sylvie et hervede01
Visiteur

Bonjour,

nous recevons dans notre  boite mail  des messages frauduleux qui semblent venir de nos contacts....

Que faire.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sylvie et hervede01,


Ne cliquez sur aucun lien de ce mail et supprimez-le. N'hésitez pas à consulter la page dédiée sur l'Assistance SFR, qui vous donnera des astuces pour reconnaître des fraudes de ce genre :).


Vous pouvez faire un clic droit sur le mail et de le Signaler comme indésirable. Vous êtes ainsi assuré qu'il ne revienne pas dans votre boîte de réception.


Pour approfondir le sujet, voici un dossier en deux partie pour comprendre le phishing et s'en protéger.


Enfin, je vous recommande de changer le mot de passe de votre adresse e-mail afin de sécuriser davantage votre compte.


Je vous souhaite une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sylvie et hervede01,


Ne cliquez sur aucun lien de ce mail et supprimez-le. N'hésitez pas à consulter la page dédiée sur l'Assistance SFR, qui vous donnera des astuces pour reconnaître des fraudes de ce genre :).


Vous pouvez faire un clic droit sur le mail et de le Signaler comme indésirable. Vous êtes ainsi assuré qu'il ne revienne pas dans votre boîte de réception.


Pour approfondir le sujet, voici un dossier en deux partie pour comprendre le phishing et s'en protéger.


Enfin, je vous recommande de changer le mot de passe de votre adresse e-mail afin de sécuriser davantage votre compte.


Je vous souhaite une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus