Reactivation messagerie

hocq92
Visiteur

Bonjour je voudrais reactivé ma boite mail mais quand je vais sur l'assistance voici le message"Pour débloquer la suspension des envois d’e-mails de votre messagerie SFR, vous devez contacter le chat technique, afin de sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois."

mais quand je vais sur le chat LE CHAT EST EXCEPTIONNELLEMENT FERMÉ, EN RAISON DES MESURES SANITAIRES PRISES DANS LE CADRE DU COVID-19.

 

que dois je faire je tourne en rond

2 RÉPONSES 2
steroup
Visiteur

J'ai le même problème que vous, ma messagerie a été bloquée pour je ne sais quelle raison et impossible de contacter le service technique par le chat.

N'ayant pas de ligne active sur cet ancien contrat, le service technique au 1023 ne retrouve rien et ne peut pas ouvrir de dossier !

Je tourne en rond aussi.

Je continue d'appeler SFR je vous tien au courant 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @steroup et @hocq92
Pour faire le point sur vos messageries respectives, je vous invite à solliciter un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus