Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rafraichissement des boites mails

FREDERIC-VLB
Contributeur en Herbe

Sur ma boite mail sfr "boitemail01.sfr", je recois également les mails d'autres boites mail (également SFR, par exemple: boitemail02@sfr.fr).

Le probleme est le temps nécessaire (trop long) pour que les mails reçus sur boitemail02.sfr soit visible sur la boite boitemail01@sfr.fr...

Cela est extrêmement pénalisant quand on a 5mn pour valider un code de sécurité banque alors que le temps pour voir apparaitre le mail reçu dans boitemail02@sfr.fr dans la boite principal boitemail01@sfr.fr est de 15mn...

Y-a-t'il un moyen de forcer la boitemail01 a mettre à jour (rafraichir la liste) les mails reçus sur boitemail02?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @FREDERIC-VLB ,

 

alors que le temps pour voir apparaitre le mail reçu dans boitemail02@sfr.fr dans la boite principal boitemail01@sfr.fr est de 15mn...

 

Vous pouvez même compter jusqu'à deux heures entre deux relèves.

Quand vous attendez un mail à durée limitée, consultez directement boitemail02 dans une "fenêtre de navigation privée" de votre navigateur ou dans un autre navigateur.

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

 

 

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @FREDERIC-VLB,

Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui pourra je pense vous vous aider avec votre problématique de rafraîchissement de mails.

Je te remercie par avance @TagadaTsoinTsoin 🙂

Belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @FREDERIC-VLB ,

 

alors que le temps pour voir apparaitre le mail reçu dans boitemail02@sfr.fr dans la boite principal boitemail01@sfr.fr est de 15mn...

 

Vous pouvez même compter jusqu'à deux heures entre deux relèves.

Quand vous attendez un mail à durée limitée, consultez directement boitemail02 dans une "fenêtre de navigation privée" de votre navigateur ou dans un autre navigateur.

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

 

 

FREDERIC-VLB
Contributeur en Herbe

Merci de cette réponse.

En effet cela fonctionne bien.

C'est donc une bonne solution.

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus