Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation contrat

daniel christianeri01
Contributeur en Herbe

bonjour,

J'ai resilié mon contrat internet et box tv le 19/12. Je n'ai pas encore restitué le matériel (je sais que je dispose d'un délai de 20 jours). Je vois que j'ai encore accès à la TV sur mon PC (j'ai déménagé). Pendant combien de temps aurais-je cet accès sans frais supplémentaire. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daniel christianeri01 

J'ai resilié mon contrat internet et box tv le 19/12. J

Les conditions SFR impliquent qu'une demande de résiliation sera effectuée 10 jours après la réception de la demande, à compter du lendemain de celle-ci.

• Donc : c'est 10 jours après réception du courrier par SFR pour une résiliation par courrier
  • OU c'est 10 jours à partir du lendemain pour une résiliation faite par clic sur le web

Donc en fait, si tu as résilié le 19/12 (par le web ?), ta résiliation sera effective sans doute le 29/12 (ou pas loin) et tu payeras ton abonnement jusqu'à cette date.

Je vois que j'ai encore accès à la TV sur mon PC (j'ai déménagé). Pendant combien de temps aurais-je cet accès sans frais supplémentaire.   

Il n'y aura aucun frais supplémentaire (puisque de toutes façons tu ne seras plus client SFR, ils ne pourront rien te réclamer au-delà de ta résiliation).

Mais je doute que tes droits à visionner la TV sur PC dépasseront la date effective de la fin de ton contrat : donc je pense que ça s'arrêtera autour du 29/12 comme évoqué plus haut.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daniel christianeri01 

J'ai resilié mon contrat internet et box tv le 19/12. J

Les conditions SFR impliquent qu'une demande de résiliation sera effectuée 10 jours après la réception de la demande, à compter du lendemain de celle-ci.

• Donc : c'est 10 jours après réception du courrier par SFR pour une résiliation par courrier
  • OU c'est 10 jours à partir du lendemain pour une résiliation faite par clic sur le web

Donc en fait, si tu as résilié le 19/12 (par le web ?), ta résiliation sera effective sans doute le 29/12 (ou pas loin) et tu payeras ton abonnement jusqu'à cette date.

Je vois que j'ai encore accès à la TV sur mon PC (j'ai déménagé). Pendant combien de temps aurais-je cet accès sans frais supplémentaire.   

Il n'y aura aucun frais supplémentaire (puisque de toutes façons tu ne seras plus client SFR, ils ne pourront rien te réclamer au-delà de ta résiliation).

Mais je doute que tes droits à visionner la TV sur PC dépasseront la date effective de la fin de ton contrat : donc je pense que ça s'arrêtera autour du 29/12 comme évoqué plus haut.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

daniel christianeri01
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour ces réponses rapides et précises. 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus