Réponse certifiée par SFR Question résolue

réinitialiser du mot de passe avec e-mail !!

marie rosema02
Visiteur

Bonjour,

Réinitialiser mot de passe SFR avec mail !

Pourquoi, lorsque je souhaite modifier mon mot de passe, seule l'option par téléphone m'est proposée, sans possibilité d'utiliser l'e-mail ?

et j'ai Ajouter un e-mail de secours

Seul le numéro de téléphone est affiché ; l'adresse électronique a-t-elle été omise ?

EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n’était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @marie rosema02 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

Pour une première question parmi nous, vous avez bien fait de venir chercher de l’aide ici.

Merci également à @TagadaTsoinTsoin pour sa vérification. SFR prévoit la possibilité de recevoir le mot de passe oublié par SMS ou par e-mail. L’adresse e-mail de secours se gère depuis votre Espace Client, dans Mot de passe et sécurité. Les étapes sont également détaillées ici : Créer une adresse e-mail de secours - Assistance SFR.

Il peut être utile de vérifier que l’adresse renseignée est bien valide et correctement saisie. Si tout est correct, une autre piste consiste à supprimer cette adresse e-mail de secours, puis à la renseigner à nouveau avant de refaire un essai de réinitialisation du mot de passe.

L’option e-mail apparaît-elle ensuite ?

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour  @marie rosema02 

Pour avancer, voici quelques questions (J'ai fait quelques suppositions):

- votre compte est bloqué (vrai ou faux)

- le numéro de téléphone de secours n'est plus valide (vrai ou faux)

- l'adresse mail de secours serait elle une adresse SFR ayant un rapport avec l'adresse bloquée (un alias ou une adresse secondaire) ?

Je viens de simuler la réinitialisation de mon mot de passe et les deux me sont proposés (téléphone et adresse mail)

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @marie rosema02 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

Pour une première question parmi nous, vous avez bien fait de venir chercher de l’aide ici.

Merci également à @TagadaTsoinTsoin pour sa vérification. SFR prévoit la possibilité de recevoir le mot de passe oublié par SMS ou par e-mail. L’adresse e-mail de secours se gère depuis votre Espace Client, dans Mot de passe et sécurité. Les étapes sont également détaillées ici : Créer une adresse e-mail de secours - Assistance SFR.

Il peut être utile de vérifier que l’adresse renseignée est bien valide et correctement saisie. Si tout est correct, une autre piste consiste à supprimer cette adresse e-mail de secours, puis à la renseigner à nouveau avant de refaire un essai de réinitialisation du mot de passe.

L’option e-mail apparaît-elle ensuite ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus