- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gros manque d'honnêteté de la part de SFR car il nous fait le coup tous les ans depuis 2019. il a certainement mis une politique du changement de mot de passe annuel, mais il ne le dit pas et en plus il n'annonce pas au client que cette politique existe et que son mot de passe arrive à expiration. Moi, j'avais cette politique de changement tous les 90 jours car très sécurisé et dès le message d'avertissement quelques jours avant, je changeais mon mot de passe. C'est quand même simple. Ici, il fait croire que vous avez fait 5 erreurs de mots de passe alors que c'est complètement faux. De plus, certains se mélange les pinceaux et n'y arrive pas en commençant par l'application sur téléphone. Le plus simple est de faire la demande de mot de passe oublié sur un ordinateur avec envoi vers le mel de secours. Ensuite, vous cliquer sur ce lien et vous mettez votre nouveau mot de passe et le confirmer. Là en 2024, il vous bloque l'ancien mot de passe car il vient d'obliger à mettre un caractère spécial... Après cette mise à jour réussie, vous pouvez aller sur vos autres ordinateurs ou téléphone et saisir ce nouveau mot de passe. Et bingo ! ça marche ! c'est reparti pour un an. Mais avouez que c'est chiant et stressant si vous n'avez pas vos outils sous la main par exemple en vacances.
Que les modérateurs fassent suivre à SFR de grâce. Cela rendra service à toute la communauté.
Affectueusement.
Complément d'information. A la suite de cette mise à jour j'ai reçu un mel me disant que quelqu'un c'était connecté sur mon compte avec chrome et un numéro... C'est complètement idiot de leur part, car beaucoup utilise le navigateur chrome. il ferait mieux de mettre l'adresse IP et ainsi chacun peut voir si c'est bien lui ou un imposteur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @René49 ,
Pour info, j'ai le même mot de passe depuis plus de 10 ans.
Pendant ces années il a dû m'arriver une fois ou deux de devoir réinitialiser le mot de passe.
Pour les erreurs de saisie:
- peut-être un homonyme qui se trompe (adresse mail très proche de la vôtre)
- peut-être quelqu'un qui essaie de cracker votre mot de passe
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »