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Réinitialisation mot de passe
Bonjour à tous.
Je dispose d'une ancienne adresse mail en @utilisateur_supprimé.fr gérée par SFR. Depuis ce matin le compte est bloqué et ma demande de réinitialisation par mail ne donne rien (pas de réception de mail) et les sms ne renferment que des caractères illisibles.
Comment débloquer ma boîte mail ?
Merci de m'aider
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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En effet c'est illisible !
L'expéditeur est bien SFR ?
Vous avez tenté d'appeler le 1023 ?
Et les manipulations sur l'application ?
Bon courage
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Bonjour @Jack41000
Allez consulter le post suivant :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/mot-de-passe-messagerie/td-p/2391802#M35063
Lorsque vous dîtes : les sms renferment que des caractères illisibles :
Il s'agit du sms de SFR pour vous adresser un nouveau mot de passe ?
Vous pouvez aussi aller dans les Paramètres de l'application et :
- supprimer le cache
- supprimer les données
- vous re connecter
en attendant...
A+
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Bonjour et merci de votre réponse.
Il s'agit bien du sms contenant le nouveau mot de passe. Les autres sms ne posent pas de problème.
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En effet c'est illisible !
L'expéditeur est bien SFR ?
Vous avez tenté d'appeler le 1023 ?
Et les manipulations sur l'application ?
Bon courage
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Il s'agit bien du sms d'envoi du nouveau mot de passe et il n'est pas possible de savoir qui est l'expéditeur.
Le cache de l'application a été vidé sans changement.
Cette adresse mail est issue d'un ancien contrat résilié depuis, donc impossible de recevoir de l'aide par l'assistance.
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Cela vous bloque sur les 2 accès de neuf.fr :
- sur l'application
- sur SFR mail Web ?
La dernière fois que vous l'avez utilisée c'était quand ? et tout fonctionnait normalement ?
Même si il s'agit d'un ancien contrat (même résilié comme vous l'indiquez) : l'adresse neuf.fr reste gérée par SFR.
Vous avez demandé au 1023 ? et Assistance en ligne ?
A+
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Oui totalement bloqué : sur l'application et sur le webmail. Tout allais bien jusqu'à ce matin où j'ai eu le message d'accés bloqué avec possibilité de demande d'envoi d'un nouveau mot de passe. Et c'est là que ça coince : pas de mail et sms incompréhensible !
L'assistance en ligne demande un numéro de téléphone qui est en contrat chez RED ! Donc ça n'aboutit pas ... Pareil pour le 1023 le numéro est inconnu ...
C'est déroutant !!!
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Finalement la demande de réinitialisation est passée via l'application mais en échec avec le sms jamais reçu mais le mail lui est OK !
C'est compliqué la technique ...
Merci de votre aide
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Bien !
Vous avez récupéré l'accès à votre boîte mail ?
Via l'application SFR mail ? (Vous aviez supprimé cache et données ?).
Avec votre ancien mot de passe ?
Et sur le SFR mail web ?
Même si votre numéro de téléphone est Red : votre adresse mail reste neuf.fr : donc le 1023 devait vous accompagner.
Le principal est que vous ayiez retrouvé l'accès à votre boîte mail.
A+
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La demande de nouveau mot de passe a abouti immédiatement (sans avoir vidé le cache et les données). Le SMS n'est jamais arrivé mais heureusement celle par mail a bien fonctionné. Donc réinitialisation et choix du nouveau mot de passe et accès OK !