Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réinitialisation mot de passe

glg29
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Madame ne se rappelle plus de son mot de passe, elle s'est déconnectée de son compte et ne peut plus consulter ses mails.

Lorsque nous entreprenons de renouveler ce mot de passe c'est celui de mon compte sur lequel se déroule l'action.

Pourriez-vous, si vous savez, m'indiquer comment procéder ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @glg29,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci de nous avoir tenu au courant.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @glg29

les deux comptes dépendent du même identifiant Box ou Mobile SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

glg29
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Merci de vous intéressez au sujet.

Nous ne possédons qu'un seul compte, le mot de passe de mon épouse était enregistré, elle n'avait donc pas à se prendre la tête pour se connecter à sa boîte de courriels, elle s'est déconnectée et le mot de passe étant passé aux oubliettes, évidemment c'est moins facile de relever le courrier !

J'ai essayé de lui remettre un autre mot de passe, mais toutes mes tentatives échouent car c'est celui de mon compte qui est sollicité.

Merci à vous si vous avez "un tuyau" pour dépanner.

Bien cordialement.

Yann
Contributeur Elite

Suite à vos précisions je me permets de taguer @SGDA qui aura peut-être une piste à vous proposer pour vous solutionner sur cette problématique liée à SFR Mail (merci).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @glg29 ,

A partir de votre messagerie principale, vous pourrez peut-être modifier le mot de passe de la boîte mail de Madame.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts puis cliquer sur "Modifier une adresse mail existante"

Ryry
Client Top Contributeur

@glg29  a écrit :

Nous ne possédons qu'un seul compte [...]

J'ai essayé de lui remettre un autre mot de passe, mais toutes mes tentatives échouent car c'est celui de mon compte qui est sollicité.

Donc vous avez bien DEUX comptes de messageries.

Sont-ils tous les deux des comptes de messagerie en terminaison sfr.fr ?

Si oui, vraisemblablement :

1. vous avez un compte de client SFR (unique)
  2. auquel est associé une adresse e-mail sfr.fr (la tienne)
  3. et vraisemblablement la deuxième adresse sfr.fr (celle de ton éponse) est une adresse secondaire créée à partir du compte principal

=> dans ce cas la piste fournie par @TagadaTsoinTsoin est sans doute la bonne.

Sinon, il n'est pas impossible que l'adresse sfr.fr de ton épouse n'ait aucun lien de subordination avec la tienne : elle aurait pu résultat d'un ancien compte client, d'une autre création, etc. etc. Et hélas, dans ce cas, aucun moyen de réinitialiser son mot de passe en passant par toi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

glg29
Contributeur en Herbe

@TagadaTsoinTsoin 

Bonjour,

Merci pour votre proposition, mais cela ne fonctionne pas, j'obtiens le nom, le prénom, la date de naissance, mais aucune possibilité d'agir sur l'adresse de courriel et par la même, du mot de passe évidemment.

Cdlt.

Merci également à Ryry, c'est effectivement comme vous le décrivez, deux adresses de courriels sur le même compte.

Yann
Contributeur Elite

@glg29 le compte est liée à une offre Box ou Mobile SFR ?

Yann, Community Manager

glg29
Contributeur en Herbe

Merci à tous pour votre collaboration, problème solutionné après avoir contacté le 1023.

Bonne continuation et merci pour vos réponses.

Bien cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @glg29,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci de nous avoir tenu au courant.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus