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Bonjour @zoullo13
Bonjour, vous avez eu une solution ?
Est-ce que, comme @clautty le développe avec plus de précisions dans son autre sujet en parallèle, ta réinitialisation de mot de passe est provoqué à heure fixe chaque matin => comme lui et d'autres récits ici https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/r%C3%A9initialisation-du-mot-de-passe-chaque-matin-%C3%A0-8...
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@zoullo13 a écrit :
Oui, c'est bien tous les matin vers 8h.
Alors plutôt que de poursuivre ici, peut-être se joindre plutôt à la discussion dont je donnais déjà le lien au-dessus, et ouverte ensuite par le même auteur que celle-ci, mais plus tard et avec énormément plus d'échanges (pas spécialement fructueux d'ailleurs) qui semble être l'endroit où les "esprits" qui avaient des idées (bonnes ou non) ont essayé d'avancer sur ce problème.
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bonjour zoullo13
je vais vous expliquer comment j'ai résolu mon pb, qui semble être exactement le même que le votre
je suis parti sur des suppositions puisque je n'ai pas les outils dont dispose SFR, et dont nous devrions bénéficier par un support efficace (ce qui est très loin d'être le cas)... et que je ne connais pas précisément les méthodes des "vilains"
1°/ craignant que ces vilains (un robot sans aucun doute) parviennent à CHANGER mon mot de passe, j'avais pris pour habitude de le changer immédiatement après leur passage... je me demandais comment ils pouvaient bien y parvenir ??? me demandant s'ils arrivaient à accéder à mon mail de secours, je ne sais comment... mais bref...
2°/ j'ai fini par comprendre qu'en fait le mot de passe n'était pas touché... mais que leur robot faisait plusieurs tentatives jusqu'à ce que finalement le compte soit VERROUILLé, ce qui vous le rend inaccessible... vous renvoie un message général, comme s'il s'agissait d'une erreur de mot de passe, mais non : le compte est juste VERROUILLé (et le mot de passe n'a pas été changé)
3°/ je n'ai pas changé mon mot de passe pendant 1 journée entière, et j'ai été bien inspiré car depuis surlendemain après l'avoir à nouveau changé (pour le DEVERROUILLER), je n'ai plus eu de souci
4°/ mes conclusions : je suppose que leur robot étant tombé sur un compte déjà verrouillé m'a "tout simplement" retiré de la liste de ses mauvaises actions... dans un sens d'optimisation de ses routines... (je suppose, donc...) en tout cas je n'ai plus de souci depuis plusieurs semaines...
5°/ vous pouvez toujours tenter...
si vous tombez sur quelqu'un d'assez compétent et de bonne volonté au support technique SFR par téléphone, il devrait être en mesure de vous confirmer que votre compte est verrouillé le jour où vous choisirez d'adopter mon point 3°/
je souhaite que cela fonctionne pour vous... bon courage....
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idem pour moi malgré plusieurs contacts au 10 23 et moulte manip en ligne avec le ( technicien) toujours le même problème depuis une quinzaine de jours
la seule solution pour accéder réinitialiser le mot de passe chaque jour ça devient pénible
il ne faut pas s'étonner que sfr perde autant de clients je pense sérieusement à changer de fournisseur d'accès
bon courage pour la suite
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Bonsoir, le mieux est de se brancher sur le problème initial afin que tout le monde comprenne.
Il ne faut pas s'éparpiller, cela ne fait pas avancer l'affaire, merci.
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