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Réinitialisation incessante du mot de passe
Bonjour,
Depuis quelque temps, j’ai tous les jour le message suivant, "suite à 5 erreurs sur votre mot de passe" ou "suite à plusieurs saisies successives erronées". Ce qui m’oblige à réinitialiser le MDP à chaque fois. Cela devient très pénible, extrêmement désagréable.
Les services SFR peuvent-ils intervenir et régler ce problème ?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nicoleromder ,
Quand vous changez votre mot de passe, pensez vous à le répercuter sur tous les appareils ayant accès à votre boîte mails tels que:
- PC (Courrielleur comme Thunderbird Outlook, Mail pour Mac, etc)
- Smartphones (Appli "SFR Mail" et/ou autres applis)
- NAS
- Objets connectés susceptibles d'envoyer des alertes par mail
- etc
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Oui, je change le mot de passe sur tous mes appareils
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Bonjour @nicoleromder ,
Quand vous changez votre mot de passe, pensez vous à le répercuter sur tous les appareils ayant accès à votre boîte mails tels que:
- PC (Courrielleur comme Thunderbird Outlook, Mail pour Mac, etc)
- Smartphones (Appli "SFR Mail" et/ou autres applis)
- NAS
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Oui, je change le mot de passe sur tous mes appareils