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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réinitialisation incessante du mot de passe

nicoleromder
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis quelque temps, j’ai tous les jour le message suivant, "suite à 5 erreurs sur votre mot de passe" ou "suite à plusieurs saisies successives erronées". Ce qui m’oblige à réinitialiser le MDP à chaque fois. Cela devient très pénible, extrêmement désagréable.

Les services SFR peuvent-ils intervenir et régler ce problème ?

 

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicoleromder ,

 

Quand vous changez votre mot de passe, pensez vous à le répercuter sur tous les appareils ayant accès à votre boîte mails tels que:

- PC (Courrielleur comme Thunderbird Outlook, Mail pour Mac, etc)

- Smartphones (Appli "SFR Mail" et/ou autres applis)

-  NAS

-  Objets connectés susceptibles d'envoyer des alertes par mail

-  etc 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nicoleromder
Contributeur en Herbe

Oui, je change le mot de passe sur tous mes appareils  

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicoleromder ,

 

Quand vous changez votre mot de passe, pensez vous à le répercuter sur tous les appareils ayant accès à votre boîte mails tels que:

- PC (Courrielleur comme Thunderbird Outlook, Mail pour Mac, etc)

- Smartphones (Appli "SFR Mail" et/ou autres applis)

-  NAS

-  Objets connectés susceptibles d'envoyer des alertes par mail

-  etc 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nicoleromder
Contributeur en Herbe

Oui, je change le mot de passe sur tous mes appareils  

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