
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réinitialisation code accès compte tous les 45 jours
Bonjour.
Assez régulièrement tous les 45 jours ou 2 mois je dois réinitialiser mon code accès messagerie SFR. Ainsi que celui de mon épouse dont le blocage arrive le le m^me jour d'ailleurs...
Le code erreur indique "compte bloqué suite à 5 tentatives". Bien sûr nous n'avons jamais tenté d'accès.
Est-ce du piratage ?
Ou bien autre piste : nous avons une messagerie Thunderbird qui parfois peine à prélever et envoyer les mails, malgré une bonne connexion.
Je me demande si les quelques tentatives de connexion à SFR qui échouent au bout d'un certain temps avec Thunderbird n'incrémenteraient pas le compteur à tentatives d'accès sur le site SFR. autrement dit : le "piratage" qui amène à 5 tentative ne viendrait-il pas des tentatives trop longues de Thunderbird (ça le fait aussi avec "mail" d'apple mais moins souvent)?
Voilà, j'aimerai bien que cela s'arrange car j'ai l'impression de ne pas être le seul dans ce cas.
merci à l'équipe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BebertdelaDA
Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BebertdelaDA
Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).
En vous souhaitant une bonne journée.