Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

récupération mot de passe mail

valerieno01
Visiteur

bonjour,

impossible de réinitialiser mon mot de passe pour ma boite mail @utilisateur_supprimé.fr

je ne reçois aucun sms 

mon compte est résilié et le service client ne me trouve pas .

que puis je faire?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @valerieno01 ,

 

Les clients résiliés peuvent contacter l'assistance SFR par Twitter ou Facebook.

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

Aviez vous renseigné une adresse mail de secours et/ou un numéro de téléphone de secours ?

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

Si oui, ces données de secours sont-elles à jour ?

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @valerieno01 ,

 

Les clients résiliés peuvent contacter l'assistance SFR par Twitter ou Facebook.

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

Aviez vous renseigné une adresse mail de secours et/ou un numéro de téléphone de secours ?

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

Si oui, ces données de secours sont-elles à jour ?

valerieno01
Visiteur

je viens de passer une demie heure avec eux ils m'envoient un mot de passe par sms et je ne reçois rien.

ils n'ont pas l'air d'y comprendre grand chose

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @valerieno01 
Je vous invite à insister via les moyens de contact proposés par @TagadaTsoinTsoin  (merci pour ton intervention). Il s'agit du seul canal (les réseaux sociaux) disponibles pour les abonnés ayant résilié leur offre. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus