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récupération mot de passe mail
bonjour,
impossible de réinitialiser mon mot de passe pour ma boite mail @utilisateur_supprimé.fr
je ne reçois aucun sms
mon compte est résilié et le service client ne me trouve pas .
que puis je faire?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @valerieno01 ,
Les clients résiliés peuvent contacter l'assistance SFR par Twitter ou Facebook.
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
Aviez vous renseigné une adresse mail de secours et/ou un numéro de téléphone de secours ?
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Si oui, ces données de secours sont-elles à jour ?
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Bonjour @valerieno01 ,
Les clients résiliés peuvent contacter l'assistance SFR par Twitter ou Facebook.
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
Aviez vous renseigné une adresse mail de secours et/ou un numéro de téléphone de secours ?
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Si oui, ces données de secours sont-elles à jour ?
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je viens de passer une demie heure avec eux ils m'envoient un mot de passe par sms et je ne reçois rien.
ils n'ont pas l'air d'y comprendre grand chose
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Bonjour @valerieno01
Je vous invite à insister via les moyens de contact proposés par @TagadaTsoinTsoin (merci pour ton intervention). Il s'agit du seul canal (les réseaux sociaux) disponibles pour les abonnés ayant résilié leur offre.
En vous souhaitant un bon après-midi.