Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupération mails antérieur 1 an

nath14120
Visiteur

Bonjour, savez-vous comment récupérer mes mails antérieur à 1 an? SfR a supprimé tous mes mails datant de plus d'un an....

Merci d'avance!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la meilleure solution pour conserver ces mails est d'utiliser un programme de courrier électronique sur votre pc et de faire un archivage régulier de votre boite mail. Si les mail on étés supprimé par sfr il est impossible de les retrouver. Allez quand même faire un tour dans al corbeille de la boite mail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la meilleure solution pour conserver ces mails est d'utiliser un programme de courrier électronique sur votre pc et de faire un archivage régulier de votre boite mail. Si les mail on étés supprimé par sfr il est impossible de les retrouver. Allez quand même faire un tour dans al corbeille de la boite mail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nath14120 ,

 

En principe SFR n'efface des mails que dans le dossier "Indésirables" et la "Corbeille" au bout de 5 à 7 jours.

Si un courrielleur a eu accès à votre boîte mail, il est possible que vous retrouviez vos mails dans ce courrielleur (sauf en cas d'accès frauduleux à votre boîte mail)

 

Vos mails ont-ils seulement disparus de la "Boîte de réception" ou vos autres dossiers ("Envoyés", "Brouillons", dossiers personnels) ont-ils aussi été vidés ?

 

A savoir il y a une limite au nombres de mail affichés, si vos mails sont au delà de cette limite vous ne les voyez pas.

Le souci, je ne connais pas cette limite, 3000, 5000, 10000 ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus