- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupération des mails suite à une erreur de manipulation application sfr mail
Bonjour,
Faisant suite à une erreur de manipulation j'ai supprimé par erreur tous mes messages de la boite de réception (en utilisant l'application SFR mail à partir de mon tel portable)
Y a t'il une solution pour récupérer tous mes messages? Si non comment puis-je contacter SFR afin de me restaurer ma boite au lettres en date du 02/11/2021?
En vous remerciant de vos réponses.
Bonne journée.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelbl08
Faisant suite à une erreur de manipulation j'ai supprimé par erreur tous mes messages de la boite de réception (en utilisant l'application SFR mail à partir de mon tel portable)
- Constates-tu les mêmes disparition en te connectant sur le portail web https://webmail.sfr.fr ?
- ou au contraire, retrouves-tu les messages en question ?
- est-ce que tes messages ne seraient pas, par chance, dans la corbeille ?
Y a t'il une solution pour récupérer tous mes messages? Si non comment puis-je contacter SFR afin de me restaurer ma boite au lettres en date du 02/11/2021?
Si les manipulation que je te propose plus haut ne te localisent pas tes messages où que ce soit, alors en effet tu les as probablement totalement supprimés, et hélas je crains que SFR n'ait aucune procédure d'historique de sauvegarde de toutes les boites-aux-lettres pour les "restaurer" dans un état du passé.
Mais je laisse @SGDA ou @TagadaTsoinTsoin nous confirmer ceci car ils sont plus connaisseurs de SFR Mail que moi.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelbl08 ,
En principe l'appli SFR Mail se contente de déplacer les mails vers la "Corbeille"
Vous devriez donc retrouver ces mails dans la "Corbeille".
De là vous pourrez les redéplacer dans le dossier de votre choix.
Attention les mails ne séjournent dans la corbeille que 5 à 7 jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelbl08
- Constates-tu les mêmes disparition en te connectant sur le portail web https://webmail.sfr.fr ?
- ou au contraire, retrouves-tu les messages en question ?
- est-ce que tes messages ne seraient pas, par chance, dans la corbeille ?
Si les manipulation que je te propose plus haut ne te localisent pas tes messages où que ce soit, alors en effet tu les as probablement totalement supprimés, et hélas je crains que SFR n'ait aucune procédure d'historique de sauvegarde de toutes les boites-aux-lettres pour les "restaurer" dans un état du passé.
Mais je laisse @SGDA ou @TagadaTsoinTsoin nous confirmer ceci car ils sont plus connaisseurs de SFR Mail que moi.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelbl08 ,
En principe l'appli SFR Mail se contente de déplacer les mails vers la "Corbeille"
Vous devriez donc retrouver ces mails dans la "Corbeille".
De là vous pourrez les redéplacer dans le dossier de votre choix.
Attention les mails ne séjournent dans la corbeille que 5 à 7 jours.