Réponse certifiée par SFR Question résolue

récupération de mes mails

France22
Contributeur en Herbe

Ma boîte de réception mails a été vidée dans la journée d'hier sans que j'y ai accédé. J'en avais lus le matin et j'en ai reçu 2 à 18h.

Quand est-ce que SFR compte remettre mes mails ? Le besoin est urgent.

J'ai dû me re créer un compte pour avoir accès à la communauté, l'aide virtuelle avec Léo est inaccessible... Quand est-ce que tous ces désagréments prendront fin ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @France22 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @France22 
Sur votre problématique liée à SFR Mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous proposer une piste (merci pour tes interventions). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


France22
Contributeur en Herbe

Merci Yann pour ta réponse, mais mon problème vient de Sfr qui a merdé quelque part. Ce matin j'ai été plus menaçante dans mes messages, ça a porté ses fruits :

Je viens tout juste de recevoir enfin 1 appel d'un technicien. Depuis hier matin j'étais menée en bateau par leur Léo à la noix, tant sur l'appli que la page Facebook Red by Sfr. Sur ce coup là, c'est moi qui l'avait raide !

Sa réponse : Il va "faire remonter mon dossier pour voir s'il y a eu un problème numérique puis me rappeler dès qu'il aura une réponse"...

Je suis loin d'être sortie de l'auberge ! ils me demandent depuis hier soir de rester près de mon ordinateur pour suivre les démarches de leur technicien.

Bonne journée

France22
Contributeur en Herbe

... merci pour le lien, les explications me paraissent fiables. Je vais tenter d'appliquer son processus.

Yann
Community Manager SFR

 Bonjour @France22 
N'hésitez pas à nous tenir au courant. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


France22
Contributeur en Herbe

Bonsoir Yann, 1 dossier a été créé vendredi matin, seul jour où j'ai pu parler à 1 technicien... qui n'a rien su me dire. Une autre pseudo technicienne m'a appelé... pour me raccrocher au nez au bout de quelques secondes.

Pour l'heure, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé et je n'ai pas récupéré mes mails.

J'ai vu que certains ont subi la même chose aussi avec Orange.

Bonne soirée. 

France22
Contributeur en Herbe

Bonsoir Yann, 

J'ai discuté longuement avec une conseillère Sfr tout à l'heure. Ils ne savent pas ce qui se passe pour les problèmes de boîte de réception mails vidée. Leur ingénieur va plancher dessus.

Une chose est sûr, c'est qu'il n'est pas possible de récupérer les mails puisqu'ils ont un protocole POP.

Son conseil est de classer les mails dans 1 dossier ou les enregistrer / faire une sauvegarde / les imprimer.

Mes recherches internet "boîte réception mails vidée par l'opérateur" m'ont permis de savoir que ça s'est produit avec 0range et aussi 0utlook.

Bonne soirée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @France22 
Je me permets de relancer @TagadaTsoinTsoin sur cette conversation. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @France22 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus