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clémence2
Visiteur

Bonjour

 

Depuis plus de 10 jours je suis dans le même cas que vous sur mon adresse neuf on ne peut ni la supprimer ni la modifier. J'ai accès au mail en me connectant directement sur cette boite mais plus à partir de mon adresse mail principale sfr.

Cela commence à devenir très handicapant. Je peux expédier mais rien recevoir.

 

Cordialement,

maximefa01
Visiteur

Même problème sur mon adresse @utilisateur_supprimé.fr, on est sensé me tenir au courant depuis plusieurs jours par sms. Mais depuis pas un seul sms à l'horizon et aucune explication.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour être franc, je n'ai pas lu tous vos posts.

 

Quelques pistes néanmoins.

Vérifiez d'abord que vos identifiants sont corrects en les testant dans le webmail.

Pour cela ouvrir une fenêtre de navigation privée dans votre navigateur favori

--> https://www.commentcamarche.net/faq/27425-navigation-privee

Ensuite essayez de vous connecter au webmail SFR avec votre adresse mail complète (Exemple: prénom.nom@domaine) et son mot de passe associé.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX

Si vous n'y arrivez pas, contacter l'assistance pour comprendre pourquoi.

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Pour ceux qui utilisent un courrielleur (Outlook, Thunderbird, Mail pour Mac,...) et qui n'arrivent pas à relever leur courrier, assurez-vous que votre adresse COMPLETE (avec le @utilisateur_supprimé) est renseignée dans la zone "Nom d'utilisateur" (ou équivalent selon les courrielleurs)

 

Pour ceux qui veulent importer une adresse dans le webmail et qui ont un message d'erreur, supprimez l'importation de cette adresse et recréez la.

Attention, des mails déjà importés risquent de se retrouver en double.

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/plus-de-message-sur-les-adresses-secondaires/td-p/2268404

Voir le post du ‎07-02-2021 à 09:02

 

 

clémence2
Visiteur

Il n'est pas possible de la supprimer ou de la modifier en l'important dans un webmail.

L'adresse et le mot de passe ont été vérifié et ils fonctionnent. Le problème vient de l'importation.

Grerire
Contributeur Loisir

Tout à fait @clémence2 

Je suis toujours en attente de la résolution de leur problème, c'est désespérant.

Ce problème de réception n'est pas du tout acceptable, c'est tout de même un comble de ne pas pouvoir recevoir de messages sur cette boite secondaire avec le "webmail de sfr" ainsi qu'avec "sfr mail".

Je les reçois bien par l'intermédiaire de Gmail, incompréhensible tout de même !!!

ça prouve bien que le problème vient bien de chez sfr !!!

Et la communication avec de sois disant techniciens, bravo !!!???

Désolé si ces paroles peuvent paraître désobligeantes, mais je suis très en colère !!!

clémence2
Visiteur

Ne vous inquiétez pas je comprends parfaitement.

J'ai perdu du temps à essayer de régler le problème par moi même et découvrir ainsi que j'avais 1000mails en attente de traitement car sfr n'a pas réglé le problème. Je n'ai pas encore appelé le service client mais apparemment plusieurs personnes l'ont déjà fait sans succès.

J'espère que le problème pourra être résolu rapidement.

excalibur78
Visiteur

bonsoir pareils depuis le 29 Janvier aucun de mes adresses  mail ne fonctionne.

 

il y en a ras le bol je sais pas a quoi serve les techniciens sfr car dix jours de panne ça commence a faire très long.

excalibur78
Visiteur

rein a voir j'ai cinq adresses aucun ne fonctionne c'est une panne qui vient de chez eux.

excalibur78
Visiteur

ne change rien la panne vient de sfr si nos adresse et autres fonctionnais il y a aucun raison de faire des manipulations qui ne résous le problème de personnes il y en a MARRE DE sfr ils nous prennent vraiment pour des Co..s

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