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Réception mails mauvaise et très lente dans SFR Mail
Je rencontre le problème suivant la réception d'un mail peu mettre jusqu'a 24 h00 avant d'arriver dans ma boite mails et en plus de ça je n'arrive pas à bien visualisé mes mails les graphiques sont remplacés par des pictogrammes. Pour info je fonctionne via Edge Microsoft mais c'est pas mieux avec Google ou Firefox.
J'ai contacter le service technique mais j'ai oublié de demander l'adresse mail du service technique afin de pouvoir envoyé des photos prouvant le dysfonctionnement afin qu'il soit bien compris.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrais me donner cette adresse mail SVP?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @seb326
Il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client.
Il est possible de les contacter :
- uniquement par téléphone,
- Soit par les réseaux sociaux,
- Ou par le " chat "
- ou par voie postale :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Est-ce que votre boîte mail ne serait pas surchargée ?
- faites du ménage : supprimer tous les mails inutiles, les pubs, la corbeille,
Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :
Applications
Gérer les applications
SFR mail
Stockage
Effacer les données (au milieu en bas)
Vider le cache
Effacer toutes les données
...
Re Connectez-vous avec vos identifiants.
.../...
A suivre
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Bonsoir @seb326
Il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client.
Il est possible de les contacter :
- uniquement par téléphone,
- Soit par les réseaux sociaux,
- Ou par le " chat "
- ou par voie postale :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Est-ce que votre boîte mail ne serait pas surchargée ?
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Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :
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...
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Bonjour @anniedu21
Tout ce que vous m'avez conseillé ne fonctionne pas, ça doit venir de la dernière mise à jour de fin novembre. Car ça fonctionnait avant la mise à jour mais pas après.
Merci tout de même pour vos conseils que je connais déjà et que je répète à chaque fois que j'ai un problème avec ma boîte mail ou ma box ou mon décodeur tv.
Bonne fête de fin d'année a vous et votre famille ainsi qu'à toute la communauté SFR.
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Bonsoir @seb326 ,
Il n'y a rien d'anormal qu'un mail mette plusieurs jours à arriver (c'est juste inhabituel)
Pour l'anecdote, mon record est de cinq jours.
J'ai l'impression que c'est le contenu de certains mails qui pose problème au système antispam de SFR.
Le fait que des images ne soient pas affichées me fait penser qu'elles sont stockées sur des serveurs non sécurisés, elles sont remplacées par un pictogramme (j'ai eu quelquefois le cas sur des mails indésirables)
Il existe aussi une option sur le Webmail pour afficher ou non (toutes) les images.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/read
Cette option n'est, en principe, pas activée par défaut.
Comme vous pouvez le voir, j'ai réglé l'option pour ne pas afficher les images par défaut mais à la demande.
Dans ce cas, vous avez un petit bandeau au dessus du mail pour vous demander s'il faut afficher les images
Cette option est très utile lorsque vous recevez un mail douteux que vous pensez frauduleux.
Quand vous affichez les images, l'expéditeur peut savoir que son mail a été lu, si vous n'affichez pas les images l'expéditeur ne sait pas si vous avez ouvert son mail ou pas.