Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception mails adresse secondaire

gerardja04
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mails sur mon adresse secondaire sfr.fr 

Mon adresse principale (cegetel.net) fonctionne quant à elle.

Où peut se situer le problème ? faut-il que je vérifie la configuration du logiciel de messagerie ? (faut-il que je sache où aller pour le faire !) 

Merci  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gerardja04,

Si vous rencontrez des dysfonctionnements relatifs à votre adresse mail n'hésitez pas à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gerardja04,

Si vous rencontrez des dysfonctionnements relatifs à votre adresse mail n'hésitez pas à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Bonne journée !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gerardja04 ,

Vérifiez dans les paramètres du Webmail si un transfert inconnu détourne votre courrier.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Si un transfert inconnu existe

- détruisez le

- vérifiez que vous coordonnées de secours sont toujours les vôtres

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- enfin par sécurité modifiez le mot de passe de votre boîte mail

olivierbo09
Visiteur

Sfr n'a aucune reponse à donner sur le bug de leur adresse mail secondaire. J'aurais aimé vous transmettre le chat que j'ai eu avec eux car quand je veux créer une adresse mail seconaire je suis redirigé vers la page d'accueil de l'espace client. La conversation est à hurler. Malheureusement, pas de possibilité de joindre des fichiers. Car bien sûr je l'ai enregistré.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus