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Réception impossible des mails expédiés par no-reply@wimi-notify.com
Bonjour,
Nous utilisons la plateforme Wimi pour une association, et constatons le même problème pour plusieurs adresses ....@neuf.fr dont la mienne.
Même en rajoutant l'adresse no-reply@wimi-notify.com en expéditeur de confiance, et en contact.
Aucun mail envoyé depuis cette adresse n'arrive (ni en boite de réception ni dans le dossier des indésirables).
C'est plus que bloquant.
Merci de m'aider à trouver une explication ou obtenir un traitement de la part de SFR.
Bien cordialement.
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13/11/2020 10h05
Bonjour,
Votre plateforme doit probablement recevoir un mail de la part d'un MAILER-DAEMON.
Dans ce mail il y a la cause du rejet, voyez avec l'assistance de votre plateforme s'ils peuvent vous remonter la cause du rejet.
Une astuce à essayer.
- créer un alias de votre adresse Neuf, cet alias sera en @utilisateur_supprimé.fr
- mettre cette adresse alias dans la liste de diffusion de votre plateforme (si vous en avez la possibilité)
Un mail envoyé à votre adresse Neuf ou son alias tombera dans la même boîte de réception (s'il passe les filtres antispam)
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Merci pour ce retour,
La plateforme est saisie en parallèle bien sûr, mais il semble que ce n'est pas évident à régler (cela traîne depuis pas mal de temps).
je vais essayer l'alias.
Cordialement