- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception du lien pour réinitialiser le mot de passe
je n arrive plus a réinitialise mon mots de passe il me dise qu' il envoie un liens et je reçois rien sa commence a bien faire
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/11/2020 19h30
Bonsoir,
En principe le mail de réinitialisation est envoyé vers votre adresse mail de secours.
Cette adresse de secours est-elle toujours valide ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui j ai toujours eux cette adresse mail c est la première fois que sa m arrive j en est marre car j attend des mails importants
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non rien est résolu et sa commence a m embête car mais mails c est urgents
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @chocho02,
Comme le disait @utilisateur_supprimé, vous êtes bien sûr que votre adresse de secours, sur laquelle est envoyé le lien, est bien fonctionnelle ? Ce n'est pas la même adresse que la principale actuellement bloquée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment on fait pour avoir une adresse de secours car moi j utilise l adresse qui est bloque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici la démarche indiquée sur cette page de l'Assistance SFR :
- Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
- Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
- Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
- Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.
C'est sur cette adresse qu'est envoyé le lien de réinitialisation du mot de passe de l'adresse principale. Cela pourrait expliquer pourquoi vous ne le recevez pas, si elle n'est pas configurée/inactive.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai change mon adresse de secours et j ai tout refait et je reçois toujours pas mon lien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler