Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception du lien pour réinitialiser le mot de passe

chocho02
Contributeur en Herbe

je n arrive plus a réinitialise mon mots de passe il me dise qu' il envoie un liens et je reçois rien sa commence a bien faire 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chocho02,

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier pour prendre le relai et faire le nécessaire.

En espérant que la situation s'arrange vite,

Bonne journée.

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

En principe le mail de réinitialisation est envoyé vers votre adresse mail de secours.

Cette adresse de secours est-elle toujours valide ?

chocho02
Contributeur en Herbe

oui j ai toujours eux cette adresse mail c est la première fois que sa m arrive j en est marre car j attend des mails importants

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chocho02,

Avez-vous pu réinitialiser votre mot de passe ?

chocho02
Contributeur en Herbe

non rien est résolu et sa commence a m embête car mais mails c est urgents

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @chocho02,

Comme le disait @utilisateur_supprimé, vous êtes bien sûr que votre adresse de secours, sur laquelle est envoyé le lien, est bien fonctionnelle ? Ce n'est pas la même adresse que la principale actuellement bloquée ?

chocho02
Contributeur en Herbe

comment on fait pour avoir une adresse de secours car moi j utilise l adresse qui est bloque

Robert26
Contributeur Elite

Voici la démarche indiquée sur cette page de l'Assistance SFR :

• Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
  • Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
  • Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
  • Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.

C'est sur cette adresse qu'est envoyé le lien de réinitialisation du mot de passe de l'adresse principale. Cela pourrait expliquer pourquoi vous ne le recevez pas, si elle n'est pas configurée/inactive.

chocho02
Contributeur en Herbe

j ai change mon adresse de secours et j ai tout refait et je reçois toujours pas mon lien

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chocho02,

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier pour prendre le relai et faire le nécessaire.

En espérant que la situation s'arrange vite,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus