Réponse certifiée par SFR Question résolue

réception des mails supprimés sur mes boites mail secondaires

marie francoisela01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mes mails envoyés sur mes boites secondaires et j'ai donc raté des mails importants

J'ai signélé le problème par téléphone à SFR, on m'a dit qu'on me rappelelerait dans une semaine et que les 1ères vérifications avaient été faites.

Donc, je ne sais comment faire pour résoudre ce problème et pouvoir accéder à tous mes mails

Avez-vous rencontré la même difficulté ? que peut-on faire ?

Merci pour vos réponses,

Marie France

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @marie francoisela01 ,

 

Avez-vous essayé d'accéder à vos boîtes secondaires indépendamment de la boîte principale ?

 

Pour cela ouvrir une fenêtre de navigation privée dans votre navigateur

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

Puis connectez vous à une boîte secondaire--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox/SF_INBOX avec les identifiants de cette boîte secondaire.

 

Si vous accédez normalement à vos boîtes secondaires, ce peut être l'importation dans votre boîter principale qui ne fonctionne plus.

Vous pouvez supprimer les importations puis les recréer.

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/accounts

Dans ce lien vous trouverez:

- votre adresse principale

- les adresses importées (SFR ou autres)

- d'éventuels alias

 

Si vous détruisez les importations puis les recréez, seuls les nouveaux mails seront importés, ceux que vous auriez ratés ne seront pas importés (il faudra les consulter à partir de vos boîtes secondaires ou les transférer manuellement vers votre boîte principale)

 

7 RÉPONSES 7
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour marie francoisela01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 regardez si ce post de SGDA peut vous aider Rustine pour la recherche du webmail 

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

marie francoisela01
Contributeur en Herbe

Merci mais je n'ai pas retrouvé les mails reçus sur mes 2 boites secondaires, ces 2 boites sont associées à ma boite principale et je ne reçois que les mails destinés à la boite principale.

Je ne peux plus non plus me servir de ces boites secondaires : pas d'envoi de mail ni de suppression de mail possibles avec ces boites secondaires.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problèmeet comment peut-on le résoudre ?

Merci pour vos réponses,

Bonne journée,

Marie France

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marie francoisela01,


Comment se manifeste concrètement votre incapacité à accéder à vos boîtes secondaires chargement infini, code erreur, accès au compte principal bloqué ou simplement absence de mails dans votre boîte d'envoi ?

Vous faites mention de vos "mails envoyés" et de "mails ratés" dans la même phrase, de quoi s'agit-il exactement ? 

Restant disponible.

Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @marie francoisela01 ,

 

Avez-vous essayé d'accéder à vos boîtes secondaires indépendamment de la boîte principale ?

 

Pour cela ouvrir une fenêtre de navigation privée dans votre navigateur

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

Puis connectez vous à une boîte secondaire--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox/SF_INBOX avec les identifiants de cette boîte secondaire.

 

Si vous accédez normalement à vos boîtes secondaires, ce peut être l'importation dans votre boîter principale qui ne fonctionne plus.

Vous pouvez supprimer les importations puis les recréer.

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/accounts

Dans ce lien vous trouverez:

- votre adresse principale

- les adresses importées (SFR ou autres)

- d'éventuels alias

 

Si vous détruisez les importations puis les recréez, seuls les nouveaux mails seront importés, ceux que vous auriez ratés ne seront pas importés (il faudra les consulter à partir de vos boîtes secondaires ou les transférer manuellement vers votre boîte principale)

 

Antony
Community Manager SFR

Merci pour toutes ces précisions @TagadaTsoinTsoin, en espérant que cela permette à @marie francoisela01 de solutionner son souci d'accès mail.

Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
marie francoisela01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

merci pour votre suggestion

Après recherche , je m'aperçois que je reçois mes mail de mes boites secondaires sur mozilla mais pas sur SFR pour l'une d'entre elles dont je me sers habituellement.

J'ai essayé de la supprimer et de la recréer mais c'est impossible,  réponse : "...merci de réessayer"...

 

 

marie francoisela01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je me suis peut etre mal exprimée :

il s'agit de l'absence de mails reçus sur l'une de mes boites secondaires et par conséquent également sur la boite principale.

Après recherche, je vois que je peux consulter les mails reçus sur cette boite secondaire dans mozilla mais pas dans la messagerie SFR;

Merci pour votre réponse,

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus