Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

réception des mails bloqués suite piratage

Martine281
Visiteur

Bonsoir

Je ne suis plus cliente SFR mais j'ai conservé ma boite mail qui a été piratée vendredi dernier, depuis je ne reçois plus mes mails, comment la remettre en service.

Je précise que j'ai changé mon mot de passe.

Merci d'avance pour votre réponse

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si votre boîte mail a été piratée:

 

Voyez les différentes étapes à suivre  dans la discussion suivante

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/piratage-mail/m-p/2207603

- suppression d'un éventuel transfert (probablement la cause de votre problème de réception)

- vérification des données de secours

- changement du mot de passe de la boîte mail.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si votre boîte mail a été piratée:

 

Voyez les différentes étapes à suivre  dans la discussion suivante

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/piratage-mail/m-p/2207603

- suppression d'un éventuel transfert (probablement la cause de votre problème de réception)

- vérification des données de secours

- changement du mot de passe de la boîte mail.

Martine281
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais malheureusement j'ai déjà changé mon mot de passe, j'ai tenté un transfert de mails mais apparemment çà ne marche pas, apparemment mon compte est bloqué est je n'arrive pas à joindre SFR en chat, ni téléphone puisque je n'ai plus de n) tél SFR.

très compliqué si vous pouvez mz donner d'autres conseils ce serait génial

Merci

 

Martine281
Visiteur

Bonsoir

suite à vos conseils j’ai supprimé les transferts et j’ai réussi à débloquer ma boîte mail je pense que je ne vais plus rencontré de problème

Je vous remercie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus