- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réception des mails bloqués suite piratage
Bonsoir
Je ne suis plus cliente SFR mais j'ai conservé ma boite mail qui a été piratée vendredi dernier, depuis je ne reçois plus mes mails, comment la remettre en service.
Je précise que j'ai changé mon mot de passe.
Merci d'avance pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2021 09h06
Bonjour,
Si votre boîte mail a été piratée:
Voyez les différentes étapes à suivre dans la discussion suivante
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/piratage-mail/m-p/2207603
- suppression d'un éventuel transfert (probablement la cause de votre problème de réception)
- vérification des données de secours
- changement du mot de passe de la boîte mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2021 09h06
Bonjour,
Si votre boîte mail a été piratée:
Voyez les différentes étapes à suivre dans la discussion suivante
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/piratage-mail/m-p/2207603
- suppression d'un éventuel transfert (probablement la cause de votre problème de réception)
- vérification des données de secours
- changement du mot de passe de la boîte mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mais malheureusement j'ai déjà changé mon mot de passe, j'ai tenté un transfert de mails mais apparemment çà ne marche pas, apparemment mon compte est bloqué est je n'arrive pas à joindre SFR en chat, ni téléphone puisque je n'ai plus de n) tél SFR.
très compliqué si vous pouvez mz donner d'autres conseils ce serait génial
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
suite à vos conseils j’ai supprimé les transferts et j’ai réussi à débloquer ma boîte mail je pense que je ne vais plus rencontré de problème
Je vous remercie