Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée

jean marcdu08
Visiteur

Bonjour, depuis 3 jours, je ne peux plus accéder à ma boîte mail. voici le message: 

"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

  • Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous
  • Contactez l'assistance recnique un de nos conseillers prendra en charge votre demande."

Mais, je ne peux ni changer mon mot de passe, ni contacter le service client, ni le chat technique  puisqu'à chaque fois on me demande mon Numéro de mobile ou de box. Je n'ai ni l'un ni l'autre car je n'ai plus de ligne SFR seulement la boîte mail. J'ai aussi essayé par facebook, le robot me demande de rester en ligne en attendant in conseiller, plus d'une heure après, toujours rien... Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcdu08, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR 🙂

Merci pour votre message et les précisions apportées.

Dans votre situation (boîte mail SFR sans ligne mobile ou box active), l’orientation vers les réseaux sociaux semble la plus appropriée, car les canaux classiques (chat, téléphone) nécessitent un identifiant client.

Comme l’a justement indiqué @jnq35 (merci à lui pour sa contribution !), ces canaux permettent d’expliquer votre situation plus facilement et d'être accompagné.

Je vous remets les liens utiles pour contacter l’assistance SFR juste ici  :
• Messenger : SFR Messenger
• Facebook : Page Assistance SFR
• Twitter/X : @SFR_SAV

Il est utile de préciser que vous ne disposez plus de ligne active, mais uniquement d’une adresse mail, afin qu’un conseiller puisse comprendre le contexte et apporter une réponse adaptée.

La Communauté reste disponible si besoin.

Bonne journée à vous

17 RÉPONSES 17
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la seule solution pour vous est l'assistance par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Les chat sfr https://assistance.sfr.fr/contacter/

https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

 

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcdu08, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR 🙂

Merci pour votre message et les précisions apportées.

Dans votre situation (boîte mail SFR sans ligne mobile ou box active), l’orientation vers les réseaux sociaux semble la plus appropriée, car les canaux classiques (chat, téléphone) nécessitent un identifiant client.

Comme l’a justement indiqué @jnq35 (merci à lui pour sa contribution !), ces canaux permettent d’expliquer votre situation plus facilement et d'être accompagné.

Je vous remets les liens utiles pour contacter l’assistance SFR juste ici  :
• Messenger : SFR Messenger
• Facebook : Page Assistance SFR
• Twitter/X : @SFR_SAV

Il est utile de préciser que vous ne disposez plus de ligne active, mais uniquement d’une adresse mail, afin qu’un conseiller puisse comprendre le contexte et apporter une réponse adaptée.

La Communauté reste disponible si besoin.

Bonne journée à vous

gillesro0900
Visiteur

C'est un dénis de service, quand est-ce que SFR compte rétablir le service des mails?

sourire6172
Visiteur

Effectivement et encore ce soir l'accés à la messagerie SFR est bloquée avec le message suivant :

URL Non Autorisée

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce service via cette URL

marie francoisegr02
Visiteur

je n'arrive pas accéder à ma messagerie .  CAR ILS DISENT QUE JE NE SUIS PAS AUTORISER  a ACCEDER URL ;; JE Ne peux pas accéder à ma messagerie mail 

 

comment faire pour que un technicien vienne m'aider pour réparer et que je puisse accéder à ma messagerie ?

marie francoisegr02
Visiteur

COFMMENt FAIRE POUR ACCEDER  à ma messagerie ? pouvez vous intervenir .

skouby
Visiteur

skouby_0-1749589321474.png

Je confirme il y a un vrai sujet... Quand pourrons-nous disposer de nouveau du WEBMAIL SFR ? Pourquoi n'y a-t-il pas eu de communication en amont de la part de SFR ? Déception sur toute la ligne, dommage.

 

sourire6172
Visiteur

Eh oui c'est habituel chez SFR ces soucis de connexion !!!

 

 

delphinefa04
Visiteur

Même soucis chez moi depuis environ 30 mn, que ce soit sur l'ordi ou sur le téléphone

C'est très gênant, j'ai besoin d'accéder à mes messages rapidement...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus