- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi aussi "URL non aurorisée".
Est-ce une DoS attack (attaque par déni de service) sur SFR ?
Pas de réaction de SFR ?
Plywood
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi, avec des messages qui disparaissent de ma boites.
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. Je suis dans la même situation 'Url bloquée'. Le Chat Bot 'en touche'. Sans jeu de mot !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde.
Pas de soucis pour moi.
Accès au Webmail fonctionnel (PC et mobile Android)--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox/SF_INBOX
Accès aussi par courrielleur (Thunderbird) sur PC
Accès fonctionne par appli SFR Mail (iOS et Android)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'accès à ma boîte s'est rétablie sans que j'ai à faire quoique ce soit. Ouf.
Cette 'bad url' m'a lancé un avertissement.
Ne jamais resté le popotin entre deux chaises. Les mails chez SFR et le reste chez un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sourire6172 (et les messages suivants),
encore ce soir l'accés à la messagerie SFR est bloquée avec le message suivant :URL Non Autorisée
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce service via cette URL
C'est (hélas) manifestement un autre problème de la messagerie SFR que celui initial de cette discussion.
Votre problème "URL non autorisé" est plutôt à rapprocher une d'autre discussion, ouverte ce soir avant la vôtre : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/webmail-inaccessible/m-p/2478830#M45895
Mais comme déjà conclu par d'autres réponses, le problème semble déjà résolu moins d'une heure après votre signalement.
@marcelfo02 a écrit :Ne jamais resté le popotin entre deux chaises. Les mails chez SFR et le reste chez un autre opérateur.
Tiens ?
D'habitude, avec @TagadaTsoinTsoin on recommande plutôt l'inverse :
- conserver son FAI pour l'accès internet (c'est son rôle "fournisseur d'accès à internet")
- mais utiliser une boite mail chez un fournisseur de service mail indépendant, qu'on pourra conserver même si on change d'opérateur internet.
Ce qui revient d'ailleurs au contraire à "rester le popotin entre 2 chaises", afin de "ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier" 😎
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »