Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
maju09
Visiteur

Bonsoir,

Même problème pour moi. Aucune explication n'est fournie.

Plywood
Visiteur

Bonjour,

Moi aussi "URL non aurorisée".

Est-ce une DoS attack (attaque par déni de service) sur SFR ?

Pas de réaction de SFR ?

Plywood

laurent6261
Visiteur

idem pour moi, avec des messages qui disparaissent de ma boites.

A suivre

marcelfo02
Visiteur

Bonsoir. Je suis dans la même situation 'Url bloquée'. Le Chat Bot 'en touche'. Sans jeu de mot !

Plywood
Visiteur

Re-bonsoir,

L'accès est de nouveau possible sur PC. Sur appli SFR sur smartphone aussi.

Plywood

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonsoir tout le monde.

Pas de soucis pour moi.

Accès au Webmail fonctionnel (PC et mobile Android)--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox/SF_INBOX

Accès aussi par courrielleur (Thunderbird) sur PC

Accès fonctionne par appli SFR Mail (iOS et Android)

marcelfo02
Visiteur

L'accès à ma boîte s'est rétablie sans que j'ai à faire quoique ce soit. Ouf.

Cette 'bad url' m'a lancé un avertissement.

Ne jamais resté le popotin entre deux chaises. Les mails chez SFR et le reste chez un autre opérateur.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sourire6172 (et les messages suivants),

encore ce soir l'accés à la messagerie SFR est bloquée avec le message suivant :

URL Non Autorisée

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce service via cette URL

C'est (hélas) manifestement un autre problème de la messagerie SFR que celui initial de cette discussion.

Votre problème "URL non autorisé" est plutôt à rapprocher une d'autre discussion, ouverte ce soir avant la vôtre : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/webmail-inaccessible/m-p/2478830#M45895

Mais comme déjà conclu par d'autres réponses, le problème semble déjà résolu moins d'une heure après votre signalement.

@marcelfo02  a écrit :

Ne jamais resté le popotin entre deux chaises. Les mails chez SFR et le reste chez un autre opérateur.

Tiens ?

D'habitude, avec @TagadaTsoinTsoin on recommande plutôt l'inverse :

1. conserver son FAI pour l'accès internet (c'est son rôle "fournisseur d'accès à internet")
  2. mais utiliser une boite mail chez un fournisseur de service mail indépendant, qu'on pourra conserver même si on change d'opérateur internet.

Ce qui revient d'ailleurs au contraire à "rester le popotin entre 2 chaises", afin de "ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier" 😎

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus