Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

webmail inaccessible ?

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Message lorsque je veux accéder au webmail SFR, par n'importe quel navigateur, sur deux ordinateurs différents, systèmes différents :

 

URL Non Autorisée

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce service via cette URL

 

Cela fonctionnait encore ce matin...

 

Avez-vous des informations ?

 

merci.

8 RÉPONSES 8
ppmjc
Visiteur

Bonsoir

problème ce soir :

URL Non Autorisée

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce service via cette URL

 

Que se passe-t-il ?

christophe925
Visiteur

idem depuis 20 minutes, URL non autorisée, à voir demain

Oliv2Bretagne
Visiteur

Impossible de se connecter à la boîte mails (pc et application mobile)

Il n’y a que le message suivant en guise de messagerie 

URL Non Autorisée

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce service via cette URL

 

Toutefois, la connexion au compte SFR reste possible.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonsoir tout le monde.

 

Pas de soucis pour moi.

Accès au Webmail fonctionnel (PC et mobile Android)

--> https://webmail.sfr.fr

Accès aussi par courrielleur (Thunderbird sur PC et Android)

Accès fonctionne par appli SFR Mail (iOS et Android)

Ryry
Client Top Contributeur

cf. discussion déjà ouverte plus tôt https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/webmail-inaccessible/m-p/2478830#M45895

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jvolbrecht 

 

Tu parles bien de l'accès à https://webmail.sfr.fr ?

Si oui c'était sans doute un petit pépin passager puisque au moment où je te réponds il m'est complètement accessible sans erreur.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

@Ryry, @TagadaTsoinTsoin 

 

Ce matin, la page s'affiche bien.

Je pense aussi qu'un "problème" temporaire à eu lieu ! 😉

 

Bonne journée à tous.

J.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @jvolbrecht et bienvenue sur la Communauté d’échange des clients SFR 😊

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et merci également à @christophe925 et @ppmjc pour le signalement, ainsi qu’à @TagadaTsoinTsoin et @Ryry pour vos retours rassurants et précis 🙏

Effectivement, le message "URL non autorisée – Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce service via cette URL" peut apparaître lors de brèves perturbations techniques sur les serveurs de messagerie SFR. Il s'agit souvent d'un souci temporaire, comme cela semble avoir été le cas dans la nuit du 10 au 11 juin.

Dans ce genre de situation, voici quelques vérifications utiles à faire de votre côté :

  • Vider le cache du navigateur ou essayer une navigation privée

  • Tester l’accès depuis un autre navigateur ou appareil

  • Vérifier l’URL utilisée : https://webmail.sfr.fr

  • Si possible, essayer l’accès via l’appli mobile SFR Mail


Et surtout, si le souci persiste plus de quelques heures, vous pouvez consulter la page Infos incidents SFR pour savoir s’il y a une panne locale signalée.

N'hésitez pas à revenir ici si cela se reproduit ou si vous avez d'autres questions, on reste à votre écoute 💬

Bonne journée à toute la Communauté !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus