- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
webmail inaccessible ?
Bonsoir,
Message lorsque je veux accéder au webmail SFR, par n'importe quel navigateur, sur deux ordinateurs différents, systèmes différents :
URL Non Autorisée
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce service via cette URL
Cela fonctionnait encore ce matin...
Avez-vous des informations ?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem depuis 20 minutes, URL non autorisée, à voir demain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter à la boîte mails (pc et application mobile)
Il n’y a que le message suivant en guise de messagerie
URL Non Autorisée
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce service via cette URL
Toutefois, la connexion au compte SFR reste possible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde.
Pas de soucis pour moi.
Accès au Webmail fonctionnel (PC et mobile Android)
Accès aussi par courrielleur (Thunderbird sur PC et Android)
Accès fonctionne par appli SFR Mail (iOS et Android)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cf. discussion déjà ouverte plus tôt https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/webmail-inaccessible/m-p/2478830#M45895
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jvolbrecht
Tu parles bien de l'accès à https://webmail.sfr.fr ?
Si oui c'était sans doute un petit pépin passager puisque au moment où je te réponds il m'est complètement accessible sans erreur.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin, la page s'affiche bien.
Je pense aussi qu'un "problème" temporaire à eu lieu ! 😉
Bonne journée à tous.
J.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jvolbrecht et bienvenue sur la Communauté d’échange des clients SFR 😊
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et merci également à @christophe925 et @ppmjc pour le signalement, ainsi qu’à @TagadaTsoinTsoin et @Ryry pour vos retours rassurants et précis 🙏
Effectivement, le message "URL non autorisée – Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce service via cette URL" peut apparaître lors de brèves perturbations techniques sur les serveurs de messagerie SFR. Il s'agit souvent d'un souci temporaire, comme cela semble avoir été le cas dans la nuit du 10 au 11 juin.
Dans ce genre de situation, voici quelques vérifications utiles à faire de votre côté :
Vider le cache du navigateur ou essayer une navigation privée
Tester l’accès depuis un autre navigateur ou appareil
Vérifier l’URL utilisée : https://webmail.sfr.fr
Si possible, essayer l’accès via l’appli mobile SFR Mail
Et surtout, si le souci persiste plus de quelques heures, vous pouvez consulter la page Infos incidents SFR pour savoir s’il y a une panne locale signalée.
N'hésitez pas à revenir ici si cela se reproduit ou si vous avez d'autres questions, on reste à votre écoute 💬
Bonne journée à toute la Communauté !