- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception de mes propres mails
les mails transmis vers ma propre adresse mail n'arrivent pas alors qu'ils apparaissent bien dans les éléments envoyés (outlook client lourd). tout fonctionne bien vers d'autres adresses mail. Réception OK.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunomare09,
Il se pourrait que ces derniers soient rejetaient à cause des filtres anti-spams, afin d'en avoir le cœur net je vous invite à échanger avec un technicien SFR, joignable via le Chat Technique, et qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunomare09,
Il se pourrait que ces derniers soient rejetaient à cause des filtres anti-spams, afin d'en avoir le cœur net je vous invite à échanger avec un technicien SFR, joignable via le Chat Technique, et qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !