Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception de mes propres mails

brunomare09
Visiteur

les mails transmis vers ma propre adresse mail n'arrivent pas alors qu'ils apparaissent bien dans  les éléments envoyés (outlook client lourd).  tout fonctionne bien vers d'autres adresses mail.  Réception OK. 

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @brunomare09


Il se pourrait que ces derniers soient rejetaient à cause des filtres anti-spams, afin d'en avoir le cœur net je vous invite à échanger avec un technicien SFR, joignable via le Chat Technique, et qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @brunomare09


Il se pourrait que ces derniers soient rejetaient à cause des filtres anti-spams, afin d'en avoir le cœur net je vous invite à échanger avec un technicien SFR, joignable via le Chat Technique, et qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus