- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception de mails
Depuis ce matin je n'arrive plus à réceptionner les mails SFR depuis Thunderbird ou bien mon mobile.
J'ai déjà modifié mon mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Un incident impactant les services SFR Mail a bel et bien eu lieu, ce dernier est désormais résolu.
Vous devriez donc pouvoir à nouveau profiter de l'intégralité de vos services Mail SFR. 🙂
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez encore des difficultés.
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Un incident impactant les services SFR Mail a bel et bien eu lieu, ce dernier est désormais résolu.
Vous devriez donc pouvoir à nouveau profiter de l'intégralité de vos services Mail SFR. 🙂
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez encore des difficultés.
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem 🙂