Réponse certifiée par SFR Question résolue

réception de mails en double

isabellefe03
Visiteur

Bonjour,

depuis quelques semaines je reçois environ 80 % de mes mails en double sur mes 2 adresses sfr, comment résoudre ce dysfonctionnement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @isabellefe03 

 

En effet, il doit s'agir d'un dysfonctionnement. Pour le résoudre, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR, il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans la résolution de ce problème. 

 

Je vous souhaite une agréable après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @isabellefe03 

 

En effet, il doit s'agir d'un dysfonctionnement. Pour le résoudre, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR, il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans la résolution de ce problème. 

 

Je vous souhaite une agréable après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus