
Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réception de mails en double
Bonjour,
depuis quelques semaines je reçois environ 80 % de mes mails en double sur mes 2 adresses sfr, comment résoudre ce dysfonctionnement ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellefe03
En effet, il doit s'agir d'un dysfonctionnement. Pour le résoudre, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR, il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans la résolution de ce problème.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellefe03
En effet, il doit s'agir d'un dysfonctionnement. Pour le résoudre, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR, il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans la résolution de ce problème.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
0
Likes