Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réactiver adresse mail bloquée pour inactivité

Wene
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite savoir s'il existe une solution permettant de réactiver une adresse mail principale bloquée pour inactivité sachant que ma ligne a été résiliée.

Pour info, l'adresse mail a été désactivé en juin de cette année (délai de 6 mois).

Je n'ai malheureusement pas eu d'aide concrète via l'assistance d'un conseiller par chat.

 

Cette adresse mail est importante car elle est encore liée à des comptes dont je perds alors l'accès.

 

Si jamais cela est impossible, est-ce que souscrire à une nouvelle ligne avec le nom de cette adresse pourrait être une solution ?

 

Merci d'avance pour l'aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Wene,


À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique, il faut alors se rapprocher d’un conseiller via le 1023 afin de procéder au déblocage de la boîte mail.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Wene
Visiteur

Pour donner plus d'informations :

 

J'ai encore accès à la messagerie via cette adresse mail ; je peux consulter ma boite de réception, d'envoi etc...

 

De plus, lorsque je tente d'envoyer un mail, j'ai une erreur m'indiquant :

"Votre compte est resté inactif trop longtemps.

Pour votre sécurité il a été suspendu.

Veuillez patienter 24h pour envoyer de nouveaux mails."

 

Cependant l'attente est inutile car le compte ne se réactive pas.

Wene
Visiteur

Aussi, j'avais déjà eu cette adresse bloquée en novembre 2021 et elle avait été réactivé (par magie ?) en juillet 2022.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Wene,


À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique, il faut alors se rapprocher d’un conseiller via le 1023 afin de procéder au déblocage de la boîte mail.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Wene
Visiteur

Bonjour @Antony 

 

Merci pour votre réponse mais malheureusement c'est impossible de contacter un conseiller via le 1023 étant donné que la ligne a été résiliée et qu'il faut composer le numéro de la ligne pour s'authentifier.

J'ai également essayé avec le numéro donné lors de la souscription et cela n'a pas marché.

Wene
Visiteur

Un conseiller par chat à finalement réussi à résoudre mon problème, le sujet peut être clos.

MaOl
Visiteur

Bonjour Wene,

J'ai le même problème et le chatbot ne veux pas me connecter à une personne car mon No de tel n'est plus dans la base NEUF...

Comment avez-vous eu un opérateur?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, suffit de dire au chat "parler à un conseiller"

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus