Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

réactivation d'une boîte mail @cegetel

HectorAlligator
Visiteur

J'ai perdu l'accès à ma boîte mail sans aucune explication du jour au lendemain il y a qlqs mois. Le service de réinitialisation de mot de passe ne marchait pas et j'ai abandonné l'idée après une dizaine de tentatives de changement de mot passe sans qu'aucune ne fonctionne. Aujourd'hui j'ai enfin réussi à réinitialiser mon mot de passe et ai de nouveau accès à ma boîte mail @utilisateur_supprimé, mais quand je m'y connecte, j'y trouve un mail envoyé 05/11/21 m'avertissant que si je ne m'y connectais pas sous les 6 mois à partir de la réception de ce message, la boîte serait désactivée. Malheureusement comme la réinitialisation de mot de passe vient tout juste de fonctionner je ne pouvais pas me connecter avant. Cette adresse @utilisateur_supprimé est mon UNIQUE moyen de récupérer l'accès à une autre boîte mail personnelle très importante. Y a-t-il une solution pour réactiver cette adresse @utilisateur_supprimé ?

Il est également précisé qu'avant la suppression définitive de l'adresse, un mail serait envoyé annonçant la suppression, je n'ai visiblement pas reçu ce mail dans ma boîte, je me dis donc qu'elle est tjrs active, mais je ne peux pourtant ni envoyer ni réceptionner de mail. J'espère sincèrement qu'on pourra m'aider sur ce problème car c'est un peu ma dernière chance pour récupérer l'accès à une boîte vraiment très importante. Merci.

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @HectorAlligator 
Disposez-vous actuellement d'une offre SFR Box ou Mobile ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @HectorAlligator 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus