Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

"Refus envoi de message, trop de rejet SFR out 103"

blin fredericfc01
Visiteur

Bonjour

Depuis ce matin, impossible d'envoyer des mails. le message qui s'affiche est : "refus envoi de message, trop de rejet SFR out 103", alors que je n'écris qu'à UNE SEULE PERSONNE. pourquoi ce message ? comment faire pour utiliser ma messagerie?

merci

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @blin fredericfc01,


Je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @blin fredericfc01,


Je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
brunopi08
Visiteur

impossibilité d'envoyer des messages

message d'erreur : Refus envoi de message trop de spam SFR_OUT_101

brunopi08
Visiteur

impossibilité de contacter le service technique..comment faire?

merci

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @brunopi08 
Vous disposez d'une ligne SFR (Mobile ou Box) ? 
Restant à votre écoute.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @brunopi08 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus