Réponse certifiée par SFR Question résolue

"5 tentatives de connexion erronées, compte bloqué "

asplhms
Visiteur

‌Bonjours ,
j ai des souci de connexion a ma boite mail se jours par 2 fois j ai voulu me connecter a ma boite mail et par 2 fois je me suis trouver dans la situation suivante ;

dès ma 1ère tentative de connexion ce jour, le système ma renvoie le message: "5 tentatives de connexion erronées, compte bloqué " cela et arriver 2 fois dans la journée .par 2 fois j ai rechanger le mots de passe et t il possible pour vous de me donner les horaires et dates des tentative de connexions qui on aboutie au blocage de mon compte mail voir une adresse ID 
a savoir que la dernière fois que je me suis connecter a ma boite mail hormis ce jours s étai il i a au moins 1 semaine voir plus
Merci de votre aide 
bien cordialement

seb76
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @asplhms,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.

Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.

Un grand merci pour votre coopération et votre patience !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @asplhms,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.

Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.

Un grand merci pour votre coopération et votre patience !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus