Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Question

jean-pierreca08
Visiteur

Impossible d'accéder à ma boite webmail . Après 4 appels passés à SFR , la 1ière m'a raccroché au nez , la deuxième devait me rappeler , elle ne l'a pas fait , la troisième devait m'envoyer un sms , elle ne l'a pas fait , la 4 ième me dit que c'est un problème venant de chez eux et que peut-être se sera réparé dans 1 semaine , 1mois .... Comment pensent-elles que l'on peut rester des jours voire des mois sans internet? SFR se moque de ses clients , ça c'est sûr . Veulent nous faire croire que les techniciens d'SFR sont incompétent? ne savent pas arranger les boites mail? Cela fait 20 ans que je suis chez eux et je n'ai que des ennuis . Ils n'arrêtent pas d'augmenter les factures pour ne pas avoir un service correct! Je suis déçu et je suis prête à changer d'opérateur si mon cas ne s'arrange pas . Qui plus est sans mon accord , une d'entre elle a changer mon identifiant ce qui fait que même je n'arrive pas à accéder à mon profil SFR , mes factures etc.... Je tiens en faisant ce commentaire à alerter le service SFR ( elles ne veulent même pas me passer un technicien qui s'occupe de la messagerie SFR ) SVP essayer de me rappeler et de faire en sorte que mes mails reviennent . Pas la peine de me dire de réinitialiser mon mot de passe , cela a été fait plusieurs fois et impossible de le faire avec votre lien noté par sms . Il me serait agréable de recevoir une réponse où un appel de la part d'SFR . Pendez à vos clients au lieu de les envoyer "balader" et faîte en sorte de les dépanner rapidement . Je  ne suis pas du tout contente .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR comme vous. Pour joindre l’assistance il y a de très nombreux moyens : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Pour réinitailser votre mot de passe de boite mail il y a un lien dédié sur le webmail en dessous des zones de saisis des identifiants de connexion.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR comme vous. Pour joindre l’assistance il y a de très nombreux moyens : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Pour réinitailser votre mot de passe de boite mail il y a un lien dédié sur le webmail en dessous des zones de saisis des identifiants de connexion.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus