- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEMES DE CONNEXION SUR LES SERVEUR
Ayant du mal a me connecter avec mon téléphone ou mon pc sur ma messagerie sfr , j'ai changé mon mot de passe qui fonctionne parfaitement sur sfr mail, mais impossible de se connecter avec mon nouveau mot de passe . Que des messages d'erreurs: problème survenu lors de la connexion a mon compte, entrez a nouveau votre mot de passe...ni le téléphone , ni le pc ne veulent se connecter ???? Merci pour votre aide
Cordialement
D.MACHILS
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimac28,
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer plus tard dans la journée.
Merci pour votre compréhension.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour,
- Oui effectivement je passe par web mail et cela fonctionne. Mais qu'est ce qui fait que d'un seul coup le serveur n'est plus accessible ni par mon android ni mon pc ?.
- En tout cas merci pour votre réponse.
- Cordialement
- Dimac28
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimac28,
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer plus tard dans la journée.
Merci pour votre compréhension.
Bon après-midi.