Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEMES DE CONNEXION SUR LES SERVEUR

dimac28
Visiteur

Ayant du mal a me connecter avec mon téléphone ou mon pc sur ma messagerie sfr , j'ai changé mon mot de passe qui fonctionne parfaitement sur sfr mail, mais impossible de se connecter avec mon nouveau mot de passe . Que des messages d'erreurs: problème survenu lors de la connexion a mon compte, entrez a nouveau votre mot de passe...ni le téléphone , ni le pc ne veulent se connecter  ????    Merci pour votre aide

Cordialement

D.MACHILS

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dimac28
Depuis votre PC vous passez par un courrielleur ou directement sur le site SFR Mail ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dimac28
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer plus tard dans la journée.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dimac28
Depuis votre PC vous passez par un courrielleur ou directement sur le site SFR Mail ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dimac28
Visiteur
  • Bonjour,
  • Oui effectivement je passe par web mail et cela fonctionne. Mais qu'est ce qui fait que d'un seul coup le serveur n'est plus accessible ni par mon android  ni mon pc ?.
  • En tout cas merci pour votre réponse. 
  • Cordialement 
  •  Dimac28
  •  

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dimac28
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer plus tard dans la journée.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dimac28
Visiteur

merci pour les explications, tout est rentré dans l'ordre .

Salutations

Dimac 28

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus