Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme smtp

Cletton34
Visiteur

J'utilise assez souvent le thunderbird pour mes mails. Depuis quelques jours je reçois sans problème mes mails mais lors d'envoi : rien ne fonctionne. J'ai bien changé le port de 465 en 587 et la securite : STARTTLS ,cela a bien fonctionné pendant trois a quatre semaines et plus rien.

Merci pour votre réponse.

Je précise que l'application mail de SFR fonctionne bien en entrée et sortie !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Cletton34 

 

Les consignes sont les suivantes :

Votre nouveau mot de passe :

  • doit être composé de 8 à 16 caractères alphanumériques,
  • doit être différent des  trois derniers mots de passe (dont l'actuel),
  • doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • peut contenir des symboles alphanumériques,
  • doit comporter au moins 1 chiffre.

Sur quel page avez-vous tenter de le modifier ? Vous pouvez essayer aussi l'application SFR&Moi

4 RÉPONSES 4
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Cletton34 

 

Aussi étrange que cela peut paraître, tentez de modifier votre mot de passe en respactant

10,voire 12 caractères dont au moins 2 chiffres et 2 majuscules et aucun caractères spéciaux, ni accentués.

Cletton34
Visiteur

Bonjour. 

Merci de votre mais dans le webmail Sfr il est impossible de saisir un mot de passe sans caractère spécial. Je ne peux donc pas tester votre solution.

Cordialement. 

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Cletton34 

 

Les consignes sont les suivantes :

Votre nouveau mot de passe :

  • doit être composé de 8 à 16 caractères alphanumériques,
  • doit être différent des  trois derniers mots de passe (dont l'actuel),
  • doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • peut contenir des symboles alphanumériques,
  • doit comporter au moins 1 chiffre.

Sur quel page avez-vous tenter de le modifier ? Vous pouvez essayer aussi l'application SFR&Moi

SGDA
Client Top Contributeur

Ou dans l’espace client

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus