- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme smtp
J'utilise assez souvent le thunderbird pour mes mails. Depuis quelques jours je reçois sans problème mes mails mais lors d'envoi : rien ne fonctionne. J'ai bien changé le port de 465 en 587 et la securite : STARTTLS ,cela a bien fonctionné pendant trois a quatre semaines et plus rien.
Merci pour votre réponse.
Je précise que l'application mail de SFR fonctionne bien en entrée et sortie !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cletton34
Les consignes sont les suivantes :
Votre nouveau mot de passe :
- doit être composé de 8 à 16 caractères alphanumériques,
- doit être différent des trois derniers mots de passe (dont l'actuel),
- doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
- peut contenir des symboles alphanumériques,
- doit comporter au moins 1 chiffre.
Sur quel page avez-vous tenter de le modifier ? Vous pouvez essayer aussi l'application SFR&Moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cletton34
Aussi étrange que cela peut paraître, tentez de modifier votre mot de passe en respactant
10,voire 12 caractères dont au moins 2 chiffres et 2 majuscules et aucun caractères spéciaux, ni accentués.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Merci de votre mais dans le webmail Sfr il est impossible de saisir un mot de passe sans caractère spécial. Je ne peux donc pas tester votre solution.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cletton34
Les consignes sont les suivantes :
Votre nouveau mot de passe :
- doit être composé de 8 à 16 caractères alphanumériques,
- doit être différent des trois derniers mots de passe (dont l'actuel),
- doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
- peut contenir des symboles alphanumériques,
- doit comporter au moins 1 chiffre.
Sur quel page avez-vous tenter de le modifier ? Vous pouvez essayer aussi l'application SFR&Moi