- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme lecture email reçu
Bonjour,
J'ai un problème quand je veux lire un message dans mes mail reçu je clique dessus mais sa m'en ouvre un autre a la place de celui que je veux. Comment ça ce fait ?
Merci de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de tester la version 4.4.3 de SFR Mail sur un Android 11.
Je n'arrive pas à reproduire le problème.
Sont-ce tous les mails qui sont touchés ?
Si ce ne sont que certains mails, ont-ils une particularité ?
- avec pièce jointe
- avec des liens hypertexte
- avec des images
- toujours du même expéditeur
- autre particularité
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé je n'arrive pas à reproduire le truc.
Envoyez un message aux développeurs avec l'option "Améliorer l'application"
- taper sur le point d'interrogation en dessous et à droite de la liste des dossiers
- taper sur "Version"
- et enfin "Améliorer l'application"
Mettez un maximum de détails (modèle du smartphone, version Android, version de l'appli, comment se manifeste le problème, connectivité WiFi ou 4G, etc)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @arnauddu05 ,
Qu'utilisez-vous pour ouvrir vos mails ?
- le Webmail SFR (avec quel navigateur ?)
- un courrielleur PC (lequel ?)
- l'appli mobile SFR Mail (pour Android ou iOS ?)
- une autre appli mobile (laquelle ?)
- un autre moyen de consultation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'utilise l'application sous Android
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de tester la version 4.4.3 de SFR Mail sur un Android 11.
Je n'arrive pas à reproduire le problème.
Sont-ce tous les mails qui sont touchés ?
Si ce ne sont que certains mails, ont-ils une particularité ?
- avec pièce jointe
- avec des liens hypertexte
- avec des images
- toujours du même expéditeur
- autre particularité
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tous les mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé je n'arrive pas à reproduire le truc.
Envoyez un message aux développeurs avec l'option "Améliorer l'application"
- taper sur le point d'interrogation en dessous et à droite de la liste des dossiers
- taper sur "Version"
- et enfin "Améliorer l'application"
Mettez un maximum de détails (modèle du smartphone, version Android, version de l'appli, comment se manifeste le problème, connectivité WiFi ou 4G, etc)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le même problème
Et malgré une désinstallation puis installation de l'application, rien n'y fait
Ce n'est pas systématique, mais quand je clique sur un mail, surtout lorsque je fais une recherche, ce n'est pas le mail sélectionné qui s'affiche et même pas un mail de la recherche...
Du coup l'application devient difficilement utilisable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolocln
Je vous invite à suivre la piste indiquée par @TagadaTsoinTsoin
Envoyez un message aux développeurs avec l'option "Améliorer l'application"
- taper sur le point d'interrogation en dessous et à droite de la liste des dossiers
- taper sur "Version"
- et enfin "Améliorer l'application"
Mettez un maximum de détails (modèle du smartphone, version Android, version de l'appli, comment se manifeste le problème, connectivité WiFi ou 4G, etc).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moi et ma femme avons exactement le meme probleme depuis 15 jours environ.
Nous utilisons l'appli android sur android 11 moi sur xiaomi et ma femme sur huawei
La lecture sur pc via chrome ne pose pas de soucis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis un certain temps avec l'application sous Android. Toute lecture de mail devient compliquée. L'ouverture est presque systématiquement basculée sur le dernier mail de publicité. Il sera bien que cela soit corrigé.
Cordialement