- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme IMAP
Bonsoir la communauté, Depuis plusieurs jours je rencontre de gros problèmes dans la réception de mes mails aussi bien sur la messagerie que sur Webmail. Ce soir je ne peux même plus accéder à ma boite mail depuis mon espace personnel. Quelqu'un peut-il me donner des infos ? D'autres que moi rencontrent ils les mêmes ennuis ?
D'avance un grand merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SissiBoubou et @bertrand et carolinede01,
Il y a en ce moment des soucis sur les serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu. En attendant, comme l'indique @bertrand et carolinede01, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
même problème pour moi mais ça fonctionne en revanche par webmail mais plus de mail sur mon mac iPhone et iPad
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Merci beaucoup de votre témoignage. Je me sens moins seule. Très belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SissiBoubou et @bertrand et carolinede01,
Il y a en ce moment des soucis sur les serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu. En attendant, comme l'indique @bertrand et carolinede01, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.