- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme envoi groupé depuis outlook
Bonjour,
J'anime le blog de mon association de quartier. Lors d'un nouvel article j'informe les adhérents par l’intermédiaire d'un envoi groupé depuis outlook. Les abonnés sfr (une 10 adhérents) ne reçoivent jamais le mail bloqué par sfr. Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Yvesje8926
Dans le cadre du code d'erreur que vous rencontrez, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yvesje8926 ,
Vos adhérents ne reçoivent pas vos mails, mais recevez vous un avis de non distribution (Delivery Mail System) ?
Si vous recevez un tel avis, quelle est le motif de non distribution indiqué dans cet avis ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le motif invoqué est le suivant:
erreur 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Yvesje8926
Dans le cadre du code d'erreur que vous rencontrez, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le problème vient de sfr. car j'appartiens également à une autre association et lorsque le secrétaire envoie des messages je ne les reçois jamais. L'opérateur de l'association est free.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yvesje8926 ,
Il semble que SFR refoule les expéditeurs qui envoient des mails trop rapprochés.
Framalistes (gestionnaire de listes de diffusion) a trouvé deux parades
- espacer chaque mail vers les adresses SFR de 10 secondes.
- demander à ses utilisateurs de ne pas insérer d'adresses SFR dans leurs listes.