Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de messagerie

écolo
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @écolo,


Si le souci est pris en charge, il reste juste à patienter en effet, les équipes font au plus vite :). Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée ! 

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @écolo,


Vous n'avez pas écrit de message, quelle est votre question svp ? 

écolo
Visiteur

Bonjour

Je n'arrive pas à voir les mails 

Apparemment problème technique de sfr.

Il faut attendre .

MERCI

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @écolo,


Si le souci est pris en charge, il reste juste à patienter en effet, les équipes font au plus vite :). Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée ! 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

J'ai rencontré ce problème ce matin sur mes 2 smartphones.

Ne voyant que rien n'avait changé cet apres midi j'ai suivi le conseil de Thomas sur ce sujet : SFR Mail - La Communauté SFR

Désinstaller et réinstaller l'application .

On arrive ensuite sur :

20211122_164811.jpg

 

Il faut consulter les 4 pages pour accéder au bouton  "Fermer"

20211122_164839.jpg

 

Et on retrouve ensuite l'accès à la messagerie!

Nota: Pour tester la réception j'ai envoyé de mon PC via une adresse Gmail à 16H30 un message, reçu à 16H38 sur mon smartphone ...

Mais bon ca à l'air de remarcher.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
écolo
Visiteur

Merci de votre réponse

isabelletr02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Ce serait simple mais malheureusement je ne peux pas consulter les 4 pages, rien ne se passe.

Merci tout de même, si vous avez une autre idée...

Cordialement.

isabelletr02 😊

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Vous n'avez pas le 4 petit points en haut qui indiquent qu'il faut se déplacer sur la droite pour consulter les pages.

Sinon si vous ne l'avez pas déjà fait désinstaller l'appli puis réinstaller SFR Mail .

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
isabelletr02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai bien les 4 petits points mais je ne peux pas consulter les pages, c'est bloqué.

Naturellement, j'ai désinstallé et réinstallé Sfr Mall et c'est toujours pareil.

Je vais appeler le service client Sfr qui pourra peut-être m'aider.

Merci à vous en tous cas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus